Forums GAMERGEN
[HARDWARE] [SEGA] DREAMCAST
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?

Mais on a pas tous l'electricité! Je dois pedaler pour faire tourner ma PS3 et ma DC!!!!
IL SERA LE PLUS GROS JEUX DE LA DECENIE! Comme Shenmue l'a été au japon... A quand le 3 d'ailleur..
-
Skw Gamer Hardcore
- Pays: France
House of the dead, Virtua tennis, Unreal tournament, les jeux auto-booté oops 

-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
White-Shadow_62 Wrote:j'ai jamais touché à la dreamcast, on m'a toujours offert les meilleurs consoles de chaque génération
NES, SNES, PS1, PS2 ... et j'espère que je continuerai à suivre ce parcours parfait avec la PS3
J'espère que c'est de l'ironie, sinon ce message est sacrément abruti ^^ c'est pas parce qu'une console s'est mieux vendue que les autres de la même génération qu'elle est meilleure. Y'a souvent une énorme différence entre le marketing et la qualité. La Dreamcast avait tous les atouts pour défoncer la PS2, mais les éditeurs n'ont pas suivis. Au final, les deux consoles sont excellentes, et il y a eu de très très bons jeux sur Dreamcast (les Sonic Adventure, Jet Set Radio, Skies of Arcadia, Shenmue, Crazy Taxi, les Power Stone...). C'est dommage que Sega ait stoppé le développement de consoles, ils ont toujours su faire des consoles avec des jeux totalement différents de ce qu'on trouvait majoritairement sur le marché, ca offrait une bonne bouffée d'air à l'industrie vidéoludique. Et puis la Dreamcast était trop en avance sur son temps, elle intégrait un modem, mais moi à l'époque je savais pas ce que c'était qu'internet :x
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
Kreep Wrote:La Dreamcast avait tous les atouts pour défoncer la PS2, mais les éditeurs n'ont pas suivis.
C'est pas plus intélligent ! Mais bon c'est ton point de vue

Déja quand fallait acheter un Virtual Memory énorme ça sentais le roussi ! J'ai bien aimé cette console mais bon, Sony c'est plus fort que toi

-
bigHD Gamer Bronze
Kreep Wrote:J'espère que c'est de l'ironie, sinon ce message est sacrément abruti ^^ c'est pas parce qu'une console s'est mieux vendue que les autres de la même génération qu'elle est meilleure. Y'a souvent une énorme différence entre le marketing et la qualité. La Dreamcast avait tous les atouts pour défoncer la PS2, mais les éditeurs n'ont pas suivis. Au final, les deux consoles sont excellentes, et il y a eu de très très bons jeux sur Dreamcast (les Sonic Adventure, Jet Set Radio, Skies of Arcadia, Shenmue, Crazy Taxi, les Power Stone...). C'est dommage que Sega ait stoppé le développement de consoles, ils ont toujours su faire des consoles avec des jeux totalement différents de ce qu'on trouvait majoritairement sur le marché, ca offrait une bonne bouffée d'air à l'industrie vidéoludique. Et puis la Dreamcast était trop en avance sur son temps, elle intégrait un modem, mais moi à l'époque je savais pas ce que c'était qu'internet :x
non non c'est pas de l'ironie, ... enfin bref j'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui... demain je reprend les cours ... alors amuse toi bien devant ta dreamcast qui défonce tout avec ses 5 jeux

-
White-Shadow_62
Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
White-Shadow_62 Wrote:non non c'est pas de l'ironie, ... enfin bref j'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui... demain je reprend les cours ... alors amuse toi bien devant ta dreamcast qui défonce tout avec ses 5 jeux
Ah ah, j'ai pas dit que la Dreamcast défonçait tout, j'ai juste souligné le fait qu'elle n'était pas à chier, et que ton classement était un peu stupide. En plus, les différences entre les jeux qui sortaient sur PS2 et sur Dreamcast font qu'il est difficile de les comparer, c'est une question de goûts. De plus, je rajouterais par rapport à ton dernier message qu'il vaut mieux une console avec 5 bons jeux, qu'avec 50 bouses.
PS: J'ai une une PS2, une PSP et une PS3 chez moi, mais pas de Dreamcast. Ca m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
Kreep Wrote:J'espère que c'est de l'ironie, sinon ce message est sacrément abruti ^^ c'est pas parce qu'une console s'est mieux vendue que les autres de la même génération qu'elle est meilleure. Y'a souvent une énorme différence entre le marketing et la qualité. La Dreamcast avait tous les atouts pour défoncer la PS2, mais les éditeurs n'ont pas suivis. Au final, les deux consoles sont excellentes, et il y a eu de très très bons jeux sur Dreamcast (les Sonic Adventure, Jet Set Radio, Skies of Arcadia, Shenmue, Crazy Taxi, les Power Stone...). C'est dommage que Sega ait stoppé le développement de consoles, ils ont toujours su faire des consoles avec des jeux totalement différents de ce qu'on trouvait majoritairement sur le marché, ca offrait une bonne bouffée d'air à l'industrie vidéoludique. Et puis la Dreamcast était trop en avance sur son temps, elle intégrait un modem, mais moi à l'époque je savais pas ce que c'était qu'internet :x
J'étais possesseur de la dreamcast même si j'ai beaucoup aimer cette console je reste de l'avis de white ce n'était pas le must et quand je t'entends dire qu'elle avait tout pour bouffer la playstation 2 tu te mets le doigt dans loeil car la dreamcast était en fin de vie lorsque la playstation 2 était sortie de plus la playstation 2 avait de nombreux plus comme le lecteur DVD integre à la console à l'époque enfin bref la dreamcast n'aurait pas tenu la cadence face à la playstation 2.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Dreamcast.......rien que d'entendre ce nom me donne des frissons et ravive en moi de sacrés souvenirs....
Et pourtant je l'avait acheté après la PS2.
Je l'ai encore avec le clavier, 2 manettes, 2 VM et une quinzaine de jeux, dont Shenmue 2....un jeux appart!
Et bien sur tout les autres, Quake 3, Ready 2 Rumble 2, ECCO,etc......
Sur écran Full HD c'est vrai que ca rend mieux qu'avec la PS2, mais faut pas ètre trop près quand mème...
Enfin, une console qui est et qui restera loooonnntemps dans nos esprits...!!!
Et pourtant je l'avait acheté après la PS2.
Je l'ai encore avec le clavier, 2 manettes, 2 VM et une quinzaine de jeux, dont Shenmue 2....un jeux appart!
Et bien sur tout les autres, Quake 3, Ready 2 Rumble 2, ECCO,etc......
Sur écran Full HD c'est vrai que ca rend mieux qu'avec la PS2, mais faut pas ètre trop près quand mème...
Enfin, une console qui est et qui restera loooonnntemps dans nos esprits...!!!
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
De bons souvenirs oui ! Elle est à coté de mon Méga CD et ma 3DO 

-
bigHD Gamer Bronze
Ba moi elle est a coté de ma XBox premère du nom...qui est HS d'ailleurs...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
alalala elle est vraiment top pour l'arcade je vien de me faire un the house of the dead 2(import jap) et vraiment top
grrrrrrrr m'enerve sa que se soit la ps2 qui est gagné la dream etait 10 fois mieu
mais bon sega revien nous avec une console car Big N me desole
grrrrrrrr m'enerve sa que se soit la ps2 qui est gagné la dream etait 10 fois mieu
mais bon sega revien nous avec une console car Big N me desole

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore