Forums GAMERGEN
[HARDWARE] [SEGA] DREAMCAST
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
Kreep Wrote:Ah ah, j'ai pas dit que la Dreamcast défonçait tout, j'ai juste souligné le fait qu'elle n'était pas à chier, et que ton classement était un peu stupide. En plus, les différences entre les jeux qui sortaient sur PS2 et sur Dreamcast font qu'il est difficile de les comparer, c'est une question de goûts. De plus, je rajouterais par rapport à ton dernier message qu'il vaut mieux une console avec 5 bons jeux, qu'avec 50 bouses.
PS: J'ai une une PS2, une PSP et une PS3 chez moi, mais pas de Dreamcast. Ca m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses.
là n'est pas la question, persos j'en ai rien à branler, j'ai pas descendu la dreamcast dans mon premier post, tout simplement car je ne l'avais pas et que je n'y ai jamais jouer, par contre sachant qu'elle à été bien vite enterré j'ai voulu dire que c'était "normal" puisque j'avais toujours eu la chance d'acheter les consoles "reine" du marché (et oui je peut pas me payer 3 console sur 5 ans)
de là c'est toi qui m'agresse, après maintenant comme je l'ai dit je tient pas à relever la pique, j'ai plus la force de jouer à ça, mais bon voilà page close, t'a aimer la dreamcast tant mieux pour toi, elle aurait pu battre la PS2, tant mieux pour elle.. si je commence à me prendre la tête avec tous les gars qui aiment une console j'en ai pas finis

-
White-Shadow_62
Toute facon les gouts et les couleurs...
Moi perso j'ai eu PS et DC et j'ai bien kiffé les 2...
Moi perso j'ai eu PS et DC et j'ai bien kiffé les 2...

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Oui les gout et les couleurs...........
moi qui est toujours eu les console de toute les generation et construteur la la dream etait bien plus fun que la ps2 et elle l'est toujours. Des jeux comme ready to rumble sont geniaux ,aussi tout les jeux arcade telle que soul calibur prouesse graphique enorme. Mais si white tu n'a pas kifeer c'est tout a ton honneur car enormement de monde etait dans ton cas sinon sega regnerais aujourd'hui et non sony lol.
Moi j'ai bien kiffer la dream ainsi que la ps2
moi qui est toujours eu les console de toute les generation et construteur la la dream etait bien plus fun que la ps2 et elle l'est toujours. Des jeux comme ready to rumble sont geniaux ,aussi tout les jeux arcade telle que soul calibur prouesse graphique enorme. Mais si white tu n'a pas kifeer c'est tout a ton honneur car enormement de monde etait dans ton cas sinon sega regnerais aujourd'hui et non sony lol.
Moi j'ai bien kiffer la dream ainsi que la ps2
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Franchement quand on voit Virtual Tennis et Soulcalibur sur Dreamcast et sur PS3 il n'y a pas 10 ans de technologie d'écart!! Soit les programmeurs de la dreamcast étaient des génies soit la PS3 est une méga daube!
-
superdeug Gamer du Dimanche
Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
overdeu69 Wrote:Franchement quand on voit Virtual Tennis et Soulcalibur sur Dreamcast et sur PS3 il n'y a pas 10 ans de technologie d'écart!! Soit les programmeurs de la dreamcast étaient des génies soit la PS3 est une méga daube!

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Re : Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
aivon Wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es serieu la
Il a pas tout a fait tort

Franchement, branche une Dreamcast en peritel sur un LCD ou un Plasma, et fait la comparaison avec ta Ps2 et meme ta Ps3, tu va avoir mal a la tete avec les PS

Après pour ce qui est des jeu,

-
Skw Gamer Hardcore
Punaise, comment j'ai pu passer à coté de ce topic dîtes-moi xD ?

Ahh la dream
, trésor de ma jeunesse avec la Super nes, et la Game boy pocket
... (j'ai jamais eu la PS1, au profit de la Dreamcast
, et je regrette pas)
Sur Street Fighter Alpha 3 (Ryu et Gouki ! xD) et Dead or alive 2 (ZAAAACK
!!! Et quelle bande son... Mais pourquoi cette série est partie sur Xboite T___T) , j'ai du passer un truc comme 900 heures pour chacun (sans exagération
) !!!
Sonic Adventure 1 et 2
les derniers bons jeux du hérisson pour moi (la suite a été plus que décevante, à part Sonic Battle sur GBA)... Je me souviens encore de la cinématique d'intro de Sonic Adventure 1, avec la musique rock totalement électrisante xD, je pouvais pas jouer sans la regarder avant xD (je me rappelle d'ailleurs avoir cherché la musique en question partout à une époque
)... Le deuxième opus était moins impressionnant mais il restait très très bon (Ah, ce Shadow =) )
.
J'avais aussi un RPG au style Manga, "Evolution" mais punaise il était vachement vachement dur
...
Ensuite j'ai passé de super moments avec Shenmue 2 qu'on m'avait prêté à l'époque xD... une tuerie
.
Voila en gros je suis resté sur ces jeux là.. à l'époque je pouvais pas vraiment m'acheter des jeux par moi même =).
Je me dois aussi de parler de Grandia 2, mon RPG préféré depuis très très jeune, et qui le restera surement à jamais xD, (Très long, Trame assez complexe, Thème sujet à polémique, Jeu complètement en Anglais... fini à mes 11 ou 12 ans xD... assurément, LE Jeu qui m'a fait apprendre l'anglais =).. d'ailleurs faut dire que beaucoup de jeux Dream n'étaient pas traduits.. donc ça m'a beaucoup aidé =) ), que j'ai découvert en remake sur PS2 mais qui venait à l'origine de la dreamcast.
Désolé, mode Nostalgique, mais fallait pas me lancer
.

Ahh la dream

Sur Street Fighter Alpha 3 (Ryu et Gouki ! xD) et Dead or alive 2 (ZAAAACK

Sonic Adventure 1 et 2

J'avais aussi un RPG au style Manga, "Evolution" mais punaise il était vachement vachement dur

Ensuite j'ai passé de super moments avec Shenmue 2 qu'on m'avait prêté à l'époque xD... une tuerie

Voila en gros je suis resté sur ces jeux là.. à l'époque je pouvais pas vraiment m'acheter des jeux par moi même =).
Je me dois aussi de parler de Grandia 2, mon RPG préféré depuis très très jeune, et qui le restera surement à jamais xD, (Très long, Trame assez complexe, Thème sujet à polémique, Jeu complètement en Anglais... fini à mes 11 ou 12 ans xD... assurément, LE Jeu qui m'a fait apprendre l'anglais =).. d'ailleurs faut dire que beaucoup de jeux Dream n'étaient pas traduits.. donc ça m'a beaucoup aidé =) ), que j'ai découvert en remake sur PS2 mais qui venait à l'origine de la dreamcast.
Désolé, mode Nostalgique, mais fallait pas me lancer

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
skw Wrote:Il a pas tout a fait tort![]()
Franchement, branche une Dreamcast en peritel sur un LCD ou un Plasma, et fait la comparaison avec ta Ps2 et meme ta Ps3, tu va avoir mal a la tete avec les PSAlors que la Dreamcast, meme en péritel sur un écran HD, et bin c'est du tonnerre!!!!
Après pour ce qui est des jeu,![]()
![]()
![]()
Si t'essaye pas, tu le saura pas! Mais après, si tu reste campé sur tes position en admétant aucun autres points de vu, c'est ton choix, mais respecte celui des autres
toi tu ne me connais pas apperemment, je resspecte toujours les point de vue

-
aivon Gamer Hardcore
-
Skw Gamer Hardcore
ahh la dreamcast, Des jeux unique telle que Sky of acardia
et shenmue du pur best

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Je suis content de voir qu'il y a un sujet sur la Dreamcast ici, une console qui m'a offerte de nombreuses heures de plaisir en attendant que la PS2 prenne ses marques.
Code Veronica, Crazy Taxi, Metropolis Street Racer, Skies or Acadia, Jet Set Radio, Shenmue... Beaucoup d'excellents jeux.
En parlant de Shenmue, j'ai trouvé des vidéos de bonne qualité du jeu il y a pas longtemps, ça change de YouTube. Il y avait même la mauvaise fin avec Lan Di qui revient tuer Ryo. Ca m'a complètement replongé dans le truc, j'en aurais presque envie de me racheter une Dreamcast. Si ça branche quelqu'un je pourrais retrouver le lien.
Code Veronica, Crazy Taxi, Metropolis Street Racer, Skies or Acadia, Jet Set Radio, Shenmue... Beaucoup d'excellents jeux.
En parlant de Shenmue, j'ai trouvé des vidéos de bonne qualité du jeu il y a pas longtemps, ça change de YouTube. Il y avait même la mauvaise fin avec Lan Di qui revient tuer Ryo. Ca m'a complètement replongé dans le truc, j'en aurais presque envie de me racheter une Dreamcast. Si ça branche quelqu'un je pourrais retrouver le lien.
-
Fl1pB4ck Gamer Débutant