Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
Kreep Wrote:Ah ah, j'ai pas dit que la Dreamcast défonçait tout, j'ai juste souligné le fait qu'elle n'était pas à chier, et que ton classement était un peu stupide. En plus, les différences entre les jeux qui sortaient sur PS2 et sur Dreamcast font qu'il est difficile de les comparer, c'est une question de goûts. De plus, je rajouterais par rapport à ton dernier message qu'il vaut mieux une console avec 5 bons jeux, qu'avec 50 bouses.
PS: J'ai une une PS2, une PSP et une PS3 chez moi, mais pas de Dreamcast. Ca m'empêche pas d'apprécier les bonnes choses.
là n'est pas la question, persos j'en ai rien à branler, j'ai pas descendu la dreamcast dans mon premier post, tout simplement car je ne l'avais pas et que je n'y ai jamais jouer, par contre sachant qu'elle à été bien vite enterré j'ai voulu dire que c'était "normal" puisque j'avais toujours eu la chance d'acheter les consoles "reine" du marché (et oui je peut pas me payer 3 console sur 5 ans)
de là c'est toi qui m'agresse, après maintenant comme je l'ai dit je tient pas à relever la pique, j'ai plus la force de jouer à ça, mais bon voilà page close, t'a aimer la dreamcast tant mieux pour toi, elle aurait pu battre la PS2, tant mieux pour elle.. si je commence à me prendre la tête avec tous les gars qui aiment une console j'en ai pas finis

-
White-Shadow_62