Forums GAMERGEN
[HARDWARE] [SEGA] DREAMCAST
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
Rhhaaa je viens de me mettre sur eternal sonata et niveau graphique j'ai presque l'impression que c'est aussi joli que skies of arcadia c'est dire, il n'y a que les visages qui soit un peu plus detaillé, y'a pas a dire pourquoi sega a decidé de mettre la clé sous la porte 

-
coolspot69 Gamer Maitre
Ouinnnn la dreamcast, morte trop tôt celle là (bon jlai aps connue j'avoue je suis né en 94)
Mais je l'adore j'la kif cte console elle est trop innovent et l'interactivité est pousser jusque dans les carte mémoire
Ps: j'l'ai eu à 8€ sans même marchander à la brocante
, en plus j'ai trouvé unreal tournament et quake III encore sous blister ! par contre la seule télé avec un branchement S-video et ben elle m'afiche tout en noir et blanc sur cet entrée, vivement ma tv LCD 66cm rien que pour moi
edit: ^^ je vais bientot m'acheter une 82cm, non mais ! une 66cm laissez moi rire.
Mais je l'adore j'la kif cte console elle est trop innovent et l'interactivité est pousser jusque dans les carte mémoire
Ps: j'l'ai eu à 8€ sans même marchander à la brocante

edit: ^^ je vais bientot m'acheter une 82cm, non mais ! une 66cm laissez moi rire.
Dernière édition par nowerror le 03 Jan 2009, 23:24, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
DC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Voila tout est dit ...... graphiquement je confirme elle est monstrueuse sur un lcd avec une simple péritel on se demande si la console a pas deux ans d'age
.
Met Under defeat, skie ou sc sur un lcd ..... tu pleure de joi d'avoir une dc qui marche encore
Voila tout est dit ...... graphiquement je confirme elle est monstrueuse sur un lcd avec une simple péritel on se demande si la console a pas deux ans d'age

Met Under defeat, skie ou sc sur un lcd ..... tu pleure de joi d'avoir une dc qui marche encore

-
MICK-L Gamer Hardcore
Non mais quand même mdr jl'ai eu à 8 en brocante sans même marchander 

-
gigagold Gamer Bronze
Ma toute première console qui avec internet avec elle xD
Que des bons SOUVENIRS ^^

Que des bons SOUVENIRS ^^
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
si j'avais eu l'argent a l'époque je l'aurais prise, il y avait de tres bon jeux dessus, shemue...
"i"
-
iTek Gamer Averti
Ouai d'ailleur il me le faut ce jeux jle voit même pas sur Ebay 

-
gigagold Gamer Bronze
ya pas d'émulateur dreamcast sur pc ? j'aimerais bien l'avoir ce jeu moi aussi
EDIT : bonne nouvelle l'ami ! grace a l'ami google j'ai trouvé : émulateur dreamcast + shenmue 1 et 2
Edit david05 : Le téléchargement de rom est illégal, PS3Gen ne cautionne pas ce genre de pratique.
Lien retiré.
edit tek : autant pour moi david je savais pas
donc si tu souhaite avoir emul et roms contact moi sur msn "tek@hotmail.fr" ou psn id "tekbiffin"
EDIT : bonne nouvelle l'ami ! grace a l'ami google j'ai trouvé : émulateur dreamcast + shenmue 1 et 2

Edit david05 : Le téléchargement de rom est illégal, PS3Gen ne cautionne pas ce genre de pratique.
Lien retiré.
edit tek : autant pour moi david je savais pas

Dernière édition par azerty2888 le 23 Déc 2008, 00:14, édité 1 fois.
"i"
-
iTek Gamer Averti
C'est juste dommage que Shenmue II ne soit pas traduis en francais, pour les sous-titre je veux dire, mais c'est pas grave, on lui pardonne, ca m'a pas empéché de le finir et de le recommencer et surement que je le recommencerais encore...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
staffbull92 Wrote:C'est juste dommage que Shenmue II ne soit pas traduis en francais, pour les sous-titre je veux dire, mais c'est pas grave, on lui pardonne, ca m'a pas empéché de le finir et de le recommencer et surement que je le recommencerais encore...
une equipe sur un site a presque fini d'en traduire un des deux, je ne me rappelle plus lequelle, mais la dernière fois que j'ai vu sa, ils étaient a 80% du travail!
Bon je crois que je créerais un topics sur le jeu Shenmue bientot

-
Skw Gamer Hardcore
Re : Re : Re : SEGA DREAMCAST - VOUS L'AVEZ OUBLIEE?
skw Wrote:une equipe sur un site a presque fini d'en traduire un des deux, je ne me rappelle plus lequelle, mais la dernière fois que j'ai vu sa, ils étaient a 80% du travail!
Bon je crois que je créerais un topics sur le jeu Shenmue bientot![]()
Vue que ma seconde passion est le romhacking je pourrais te fournir des infos sur la trad.(Je connais l'équipe.)

-
Messis13 Gamer Averti
Re : [HARDWARE] [SEGA] DREAMCAST
La DC c'est un ami à moi qui l'avait et moi j'avais la PS1 (PS2 n'était pas encore sortie à l'époque). J'ai pu jouer à tous les jeux (Grandia, Power Stone, Code:Veronica, Sonic 1 et 2, Skies of Arcadia, Shenmue, Dead or Alive 2, House of The Dead 2, Virtua Fighter 3, Crazy Taxi..) que du bonheur.
Sans parler de la tonne de jeux de combats 2D (3rd Strike, Alpha 3, Marvel vs Capcom...)
Sans parler de la tonne de jeux de combats 2D (3rd Strike, Alpha 3, Marvel vs Capcom...)
-
chronoss2 Gamer Or