Forums GAMERGEN

drole de boulette sur ps3 (fat)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: drole de boulette sur ps3 (fat)

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Jan 2011, 00:50

Il ne faut pas s'avouer vaincu, surtout qu'il y as du changement.

Donc il y avait bel et bien un soucie avec le lecteur, maintenant qu'il est résolu, passe en recovery, fait un formatage (et oui encore un) puis réinstalle le firmware, normalement ca devrait passer san problèmes ...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 26 Jan 2011, 19:28

moi, je dis quand meme poubelle..

elle a du se prendre un shoot sur son controleur disk car elle ne reagit pas correctement la ou l'autre console a tout fait niquel.....

et effectivement, fais gaffe aux consoles d'occase !! croyant faire une bonne affaire, tu peux te retrouver avec un ex-YLoDée, et la, tu pleurera a chaude larmes quand elle se flinguera definitivement 4 mois plus tards....
(et j'en connais helas, qui n'ont pas hesité a refourguer d'occase leur console fraichement depannée ! ::) sisi, j'en vois un qui rigole dans le fond !!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Jan 2011, 20:45

Le FW est un OS très capricieux, moi je sait que j'ai eu ce soucie il y as bien longtemps sur ma ps3 (disque dur non détécté) et quelques manip m'ont permis de la remettre sur pied...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Narut01 » 26 Jan 2011, 22:11

Je vais ramener ma fraise le temps d'une lecture de post lol ;D mais n'étant pas très (pas du tout ;D ) expérimenté, ma participation seras minime...

Alors pour ton message "8002f271" et "8002f281", je pense que 'est un problème relatif à la mise-à-jour de ton système ( enfaite je n'ai pas trouvé ce message mais en regardant ce site tu peux le situer dans les messages erreurs mise-à-jour système...). Voilà c'est à peu près tout ce que je peux faire pour (essayer de) t'aider :-\
Narut01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar phildard88 » 26 Jan 2011, 22:42

slt YvanpaDushit merci de ton conseil jai acheté cet ap une ps3 40 go (fat) a 20 euros avec le fameux ylods ben jai fait comme indiqué sur le net jai passé le pistolet thermique dessus et victoire elle fonctionne ! mon gamin peut renfilé ses jeux dedans ha! ya des fois ou on se complique bien la vie !l'autre servira de donneuse d'organe ::) bonne soirée à tous et encore merci ;)
phildard88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fil

Message non lupar phildard88 » 26 Jan 2011, 22:59

ha javais pas vu la seconde page :P merci rebelfr de te creuser pour moi mais comme le dit narut01 elle doit certainement être morte ou pas loin et puis il doit aussi y avoir plein de pannes possible dans ces consoles quand on vois le nbr de composants ca resemble pas du tout au anciens tsf de ma grand mere ca !!, et le prix auquel on en trouve ya pas photo, pour le ylods que jai réparé je vais demandé au gamin de "poussé" sa console pour voir si ca tiens bien ,mais jai chauffé assez fort pendant dix bonnes mn et bien nettoyé la cm on verra bien et puis si elle casse jaurais perdu 20 balles c'est pas grave ! :P
phildard88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fil

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage