Forums GAMERGEN
[MOD] DS3 led
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[MOD] DS3 led
Suite à plusieurs recherches sur le site je suis tombé sur un tuto http://www.ps3gen.fr/mod-tuto-dualshock-3-ca-vibre-ca-brille-article-5457-0.html qui indique comment installer une led qui brille quand la manette vibre hors, je recherche l'endroit ou souder la led pour qu'elle brille lorsque la manette est allumée.. Quelqu'un pourrait-il m'aider..?
Cordialement, Xion
Cordialement, Xion
-
Xion Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [MOD] DS3 led
il faut connecter ta led sur la led du joueur 1
elle sera allumer quand tu sera le joueur 1
elle sera allumer quand tu sera le joueur 1
-
Flasheur Gamer Argent
Et pour la polarisation ? Il y a un sens ou on s'en fou ? ^^
-
Xion Gamer Maitre
lut je te deconsail de prendre dans la led 1 et je te conseil de prendre comme alim
- tu le prend sur la batterie et le plus tu le met sur le point TP12 en haut vers la droite
et met une R de 100ohm !
- tu le prend sur la batterie et le plus tu le met sur le point TP12 en haut vers la droite

-
ragav_1 Gamer Pro
- Prénom: ragav
4 messages
• Page 1 sur 1