Forums GAMERGEN

[RESOLU] DS3 White importée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : DS3 White importée

Message non lupar starworld » 18 Mai 2009, 12:43

Phong Wrote:Et pour cette histoire de boîte US... moi ça me paraît bizarre qu'un vendeur de HK se fournisse aux USA alors qu'il a le Japon à côté. J'ai commandé ma DS3 en Asie et j'ai reçu la version JAP avec tout en japonais sur la boîte.

Olala.....

C'est normal!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne ce fournit pas au US mais en Chine!!!!
Comme pour toute les manettes!
Elles sont fabriquer en Chine. Et pas au japon.

Tu a commander une version Jap c'est tout.
Moi quand j'ai commander ma DS3 j'ai choisi la version US.(j'avais le choix entre US, JAP et Asian)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : DS3 White importée

Message non lupar Max13-83 » 18 Mai 2009, 19:07

Mais comme l'as dit Phong c'est bizarre que le vendeur se situant a HK se fasse fournir par les USA ...
Dernière édition par miki89 le 18 Mai 2009, 19:09, édité 1 fois.
Max13-83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : DS3 White importée

Message non lupar Phong » 19 Mai 2009, 10:05

Max13-83 Wrote:Mais comme l'as dit Phong c'est bizarre que le vendeur se situant a HK se fasse fournir par les USA ...

Starworld, je suis d'accord et je suis conscient que tout est fait "in China" mais la logique dans tout ça, c'est que, dans la logique, les lots "Made in China" avec textes en anglais uniquement sont, normalement, destinés au marché US ou Australien ou Anglais, etc... Le gars de HK reçoit, normalement, des lots Chine donc au minimum en chinois et anglais. Je parle dans le vide peut-être vu que ce ne sont que des suppositions  8)

Mais si on en revient à nos moutons, est-ce que quelqu'un peut regarder comment sont imprimés les logos sur les touches du pad? J'ai complètement oublié de le faire  :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Re : DS3 White importée

Message non lupar Max13-83 » 19 Mai 2009, 18:32

Effectivement les Logos sont pas centré SUR les photos ... Je pense que c'est plus en effet que fais la photo car regarde les joy ils sont vers les coté ... Ou alors aucun effet et c'est la manette qui est comme ça et c'est bizarre ...
Max13-83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : DS3 White importée

Message non lupar starworld » 19 Mai 2009, 20:49

Max13-83 Wrote:Mais comme l'as dit Phong c'est bizarre que le vendeur se situant a HK se fasse fournir par les USA ...

Il ne se fournit pas au US!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D

Merde c'est quand même pas dur a comprendre que l'usine qui est en Chine fabrique les manettes pour toute la planète et donc que le mec a la sortie de l'usine peut acheter des version US, JAP ou Asie.

:)

Max13-83 Wrote:Effectivement les Logos sont pas centré SUR les photos ... Je pense que c'est plus en effet que fais la photo car regarde les joy ils sont vers les coté

Oui c'est un effet d'optique ,la photo est flou et on perd les perspectives des boutons.
Enfin je pense.... Bien.
Dernière édition par cigal le 19 Mai 2009, 20:54, édité 1 fois.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Max13-83 » 19 Mai 2009, 20:55

starworld Wrote:Il ne se fournit pas au US!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D

Merde c'est quand même pas dur a comprendre que l'usine qui est en Chine fabrique les manettes pour toute la planète et donc que le mec a la sortie de l'usine peut acheter des version US, JAP ou Asie.

:)

Oh Toi tu le fais expert ! On as bien compris ! Toute les manettes sont fabriqué en Chine !

On as juste dit que c'était bizarre que le vendeur ai des manette US même si il les as eu a la sortie de l'usine parce que acheter des produits qui sorte de l'usine ... C'est quand même assez difficile  ;)

Bref passons ce sujet parce que là ...  :)
Max13-83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cram08 » 19 Mai 2009, 20:55

Ta payé combien les frais de ports ?

Sinon très belle manette mais la gachètte  >:( Comment peu t'on vendre des produits mal fabriqué  :-X
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar starworld » 20 Mai 2009, 09:41

Max13-83 Wrote:On as juste dit que c'était bizarre que le vendeur ai des manette US même si il les as eu a la sortie de l'usine parce que acheter des produits qui sorte de l'usine ... C'est quand même assez difficile  ;)

Je vois pas ce qu'il y a de bizarre a acheter des produits qui sortent des usines si le mec est un commercial et qui commande une centaine de manette ils vont pas lui dire non.
Tu crois que les manettes tombent du ciel dans les boutiques online ou dans les boutiques a coté de chez toi... ils ont des fournisseurs et où crois tu qu'ils trouvent leurs manettes. ::)

cram08 Wrote:Sinon très belle manette mais la gachètte  >:( Comment peu t'on vendre des produits mal fabriqué  :-X

Bien il y a eu certainement un problème à la vérification de la conformité du produit.
Et il est passé cela arrive. (comme dans d'autres usines, exemple connu : les voitures qui sont rappelée pour un défaut)
Mais bon normalement on a une garantie est donc on peut échanger la manette.

Mais il faut qu'il la démonte pour voir si c'est cassé ou juste la gachette qui est mal placé.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pitimoi » 20 Mai 2009, 16:47

Je vais la démonté, rien à perdre car...le vendeur m'a remboursé sans rien en retour (je l'ai dégouté avec les FDP = 21€)  :D
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Starscream » 25 Mai 2009, 19:25

C'est une fausse venant de Chine.
La carte électronique est (normalement) d'origine car elle sort de l'usine de production mais les boutons ainsi que les impressions (Sony, Select, Start, etc...) sont des rajout.

Il y a 2 style de contrefaçon:

1 - Celles qui sortent illégalement d'usine de production SONY qui sont donc 100% identique à celle du marché mais considérées comme "contrefaçon" car issues de la contrebande.

2 - Celles qui bénéficient de la carte mère électronique identique mais dont la coque extérieure est une copies avec ajout des impressions et des boutons différents.

Dans le 2° cas, on distingue à vue d'œil la piètre qualité des impressions qui manquent de finition, qui sont imprécis.
On remarque aussi que les boutons sont trop haut de 1 à 2 mm, les micro switch sont tellement rigides qu'on a du mal à appuyer sur L3 ou R3 en étant sur une direction.

Mais quoi qu'il en soit, elles fonctionnent comme les originaux.
Pour 35€, ce ne sont pas des mauvaises affaires (avis personnel).
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar starworld » 25 Mai 2009, 20:19

Starscream Wrote:C'est une fausse venant de Chine.
La carte électronique est (normalement) d'origine car elle sort de l'usine de production mais les boutons ainsi que les impressions (Sony, Select, Start, etc...) sont des rajout.

Toi tu arrive a savoir que c'est une fausse a cause de l'écriture.
Les photo qu'il a donné ne son pas de bonne qualité ce qui fausse la vision sur les boutons.

Le seul truc qui me dérange sur la manette c'est l'étiquette, mais je ne sais pas a quoi elle ressemble sur une version white, moi j'ai une version black et je ne sais pas si elle est identique à la white.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 25 Mai 2009, 20:41

bon deja un petit conseille demonte la ca ne lui feras pas de mal,va doucement surtout,si tu sent que ca bloque quelque part arrete toi 30 seconde et regarde ce qui ne va pas,apres pour ta gachette regarde si la barre de maintien de la gachette n'est pas decrocher de son trou,et si ce n'est pas le cas regarde si ce n'est pas casser ou si il n'y as pas default en comparant avec l'autre gachette

par contre quand tu demonte tes gachettes fait attention que le ressort ne se barre pas en route ;)

ensuite pour ton joy,demonte ta manette en entier,enleve la nappe verte,et ensuite tu doit juste avoir le circuit imprimé dans la main,et la tu declipse les 2 joy,essaie de voir si aucun default n'est pas apparent

voila,si je peut t'aider plus, tu peut me mp je suis H24 sur ps3gen  ;) ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage