Forums GAMERGEN
[RESOLU] DS3 White importée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : DS3 White importée
Oui starworld même avec la photo de qualité webcam j'arrive à distinguer la mauvaise impression: "Dualshock 3 Wireless controller" est imprimé avec une inconstance... On peut même voir qu'il manque de l'encre bleu sur le logo "PS".
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
Bon alors j'ai enfin pris des photos de ma white japonaise. Tout ce que je vois, c'est une différence dans l'étiquette et qu'une ligne est en japonais donc si tu nous dis en quelle langue est cette phrase sur ta Sixaxis, on saura peut-être à peu près pour quel marché elle était destinée?
. Elle a pas du tout la même gueule en tout cas, mais ça veut pas forcément dire qu'elle est fausse...
[img width=800 height=533]http://x5d.xanga.com/aa9f31f4d7630244127606/w193459113.jpg[/img]
Par contre sur tes photos, je ne vois pas le logo USB, au-dessus de la prise mini-USB. Ton blanc est tellement "brûlé" qu'on a du mal à distinguer le logo, s'il y en a un... Le mot Sixaxis est également aligné avec le bas de la prise mini-USB. Sur tes photos on voit pas trop bien, je sais pas si c'est un effet de distorsion, à toi de voir. Voilà les seules différences visibles selon moi... De là à dire si c'est une vraie...
[img width=800 height=533]http://x03.xanga.com/47cf03f2d7631244127603/w193459110.jpg[/img]
[img width=800 height=533]http://x45.xanga.com/ed6f26ead4733244127609/w193459115.jpg[/img]

[img width=800 height=533]http://x5d.xanga.com/aa9f31f4d7630244127606/w193459113.jpg[/img]
Par contre sur tes photos, je ne vois pas le logo USB, au-dessus de la prise mini-USB. Ton blanc est tellement "brûlé" qu'on a du mal à distinguer le logo, s'il y en a un... Le mot Sixaxis est également aligné avec le bas de la prise mini-USB. Sur tes photos on voit pas trop bien, je sais pas si c'est un effet de distorsion, à toi de voir. Voilà les seules différences visibles selon moi... De là à dire si c'est une vraie...
[img width=800 height=533]http://x03.xanga.com/47cf03f2d7631244127603/w193459110.jpg[/img]
[img width=800 height=533]http://x45.xanga.com/ed6f26ead4733244127609/w193459115.jpg[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2009, 01:55, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Elle vient des USA ? Et il y a un "H" sur le code barre à l'arrière ? La DS3 white est sortie aux USA ? Je ne croit pas. Ca sent le reconditionnement avec un emballage US ... C'est clair, quand on voit la DS3 de Phong (merci pour les photos ! ), c'est propre.
Perso, je viens de recevoir la mienne ce matin, du Japon, 55€ tout compris. Bah, rien à dire.
Perso, je viens de recevoir la mienne ce matin, du Japon, 55€ tout compris. Bah, rien à dire.
-
tib Gamer Argent
Le H est pour Hong Kong peut-être? Vu que la mienne est du Japon, il y a un J... enfin j'en sais rien lol.
Tu peux pas nous faire une photo plus nette de l'étiquette? Il y a du chinois dessus? (je sais bien que tu lis pas chinois lol mais moi oui donc on sait jamais
)
Tu peux pas nous faire une photo plus nette de l'étiquette? Il y a du chinois dessus? (je sais bien que tu lis pas chinois lol mais moi oui donc on sait jamais

-
Phong Gamer Bronze
Re : Re : DS3 White importée
Starscream Wrote:Oui starworld même avec la photo de qualité webcam j'arrive à distinguer la mauvaise impression: "Dualshock 3 Wireless controller" est imprimé avec une inconstance... On peut même voir qu'il manque de l'encre bleu sur le logo "PS".
Moi je trouve que c'est la photo qui trouble...
Il manque de l'encre bleu sur le PS mais il est pas en bleu

Phong Wrote:Bon alors j'ai enfin pris des photos de ma white japonaise. Tout ce que je vois, c'est une différence dans l'étiquette et qu'une ligne est en japonais donc si tu nous dis en quelle langue est cette phrase sur ta Sixaxis, on saura peut-être à peu près pour quel marché elle était destinée?. Elle a pas du tout la même gueule en tout cas, mais ça veut pas forcément dire qu'elle est fausse...
Il a normalement une version US.
D'après l'emballage.
Mais c'est vrai que le sixaxis a l'air un peut décaler de 2mm.
tib Wrote:Elle vient des USA ? Et il y a un "H" sur le code barre à l'arrière ? La DS3 white est sortie aux USA ? Je ne croit pas. Ca sent le reconditionnement avec un emballage US ... C'est clair, quand on voit la DS3 de Phong (merci pour les photos ! ), c'est propre.
Bien chez plus qui dans le topic a dit qu'elle était sortie il n'y a pas longtemps.
55€ chère pour une import? version silver?
Moi il n'y a que l'étiquette qui me dérange et me fait douter que c'est pas une US car moi elle est pas comme ça. (il manque des logo US et du texte)
[img width=640 height=480]http://img29.imageshack.us/img29/2065/2009051762697.jpg[/img]
Voila ma DS3 US qui vient de Chine

[img width=800 height=600]http://img527.imageshack.us/img527/8421/dsc02950.jpg[/img]

-
starworld Gamer Argent
Oui donc ton code se termine bien par un U, moi par un J et lui par un H... donc version HK? et non US. Comme tu le dis, la version US a toujours plein de texte dessus, pour couvrir les brevets, les trucs de sécurités et tout le tralala, vu qu'aux USA, ils adorent coller des procès pour un oui pour un non...
-
Phong Gamer Bronze
Re : Re : Re : DS3 White importée
starworld Wrote:Moi je trouve que c'est la photo qui trouble...
Il manque de l'encre bleu sur le PS mais il est pas en bleu
Je parlais de ça:
[img width=800 height=600]http://images3.hiboox.com/images/2209/b375f5b2e4aee3a78db676e95cf03dd5.jpg[/img]
C'est plus visible.
-
Re : Re : Re : Re : DS3 White importée
Phong Wrote:Oui donc ton code se termine bien par un U, moi par un J et lui par un H... donc version HK? et non US. Comme tu le dis, la version US a toujours plein de texte dessus, pour couvrir les brevets, les trucs de sécurités et tout le tralala, vu qu'aux USA, ils adorent coller des procès pour un oui pour un non...
Oui , mais son emballage est US, donc de la remballe?
Starscream Wrote:Je parlais de ça:
C'est plus visible.

Donc:
Starscream Wrote:Oui starworld même avec la photo de qualité webcam j'arrive à distinguer la mauvaise impression: "Dualshock 3 Wireless controller" est imprimé avec une inconstance... On peut même voir qu'il manque de l'encre bleu sur le logo "PS".
Excuse moi mais si je fait une photo de ma boite US, tu aura la même photo (peut être moins flou).
Regarde ta photo le jaune est orange, le bleu est violet

-
starworld Gamer Argent
C'est justement ce que je voulais faire remarquer.
Les produit officiels de SONY sont soumis à des normes strictes.
Cette emballage d'où est issue cette photo n'aurait jamais été mis en vente vu la piètre qualité.
Je vois pas pourquoi tu en ris... A moins que tu en ai une et que tu crois posséder une "vraie"...
Cette emballage d'où est issue cette photo n'aurait jamais été mis en vente vu la piètre qualité.
Je vois pas pourquoi tu en ris... A moins que tu en ai une et que tu crois posséder une "vraie"...
-
Re : Re : DS3 White importée
Starscream Wrote:C'est justement ce que je voulais faire remarquer.
Ah c'était un exemple

Et le smiley rire c'était parce qu'on ne parlait pas de la même chose.
Moi je suis sur que la mienne est vrai, je ne l'ai pas acheter sur Ebay mais sur un grand site online d'asie (qui est baser à HK).

-
starworld Gamer Argent
Merci à tous. J'en conclue, d'après beaucoup de chose louche (emballage FR, manette HK), que c'est une fausse.
De toute façon, le vendeur m'a remboursé sans trop de chichi (voir avant).
Je l'ai démonté, tenté de réparer surtout le Joy, rien à faire, j'aurai tout tenté...
Merki
De toute façon, le vendeur m'a remboursé sans trop de chichi (voir avant).
Je l'ai démonté, tenté de réparer surtout le Joy, rien à faire, j'aurai tout tenté...

Merki

-
pitimoi Gamer Argent
et pour ce qui est des gachette alors
tu as regarder comme je t'ai dit ?

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan