Forums GAMERGEN
Du 1080p sur un plasma HD Ready !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Du 1080p sur un plasma HD Ready !
je fini quand meme par me demander si c'est du vrai 1080p ou une combine du constructeur pour faire un faux upscaling...
dommage que je puisse pas voir vos dalles, je les repere de l'oeil gauche
(il est myope
)
et que la ps3 balance la sauce, c'est pas une reference puisqu'elle demande gentiment la permission au controleur ecran
(norme hdmi)... alors s'il lui ment, on s'en sort pas 
dommage que je puisse pas voir vos dalles, je les repere de l'oeil gauche

et que la ps3 balance la sauce, c'est pas une reference puisqu'elle demande gentiment la permission au controleur ecran

-
rebelfr Gamer Or
Rebelfr => je peux t'envoyer une photo si tu veux
(bizarrement, j'ai plus confiance en toi qu'en mon écran
)

-
clad29 Gamer Maitre
bah, spa la peine
la derniere fois que j'ai pris mon ecran en photo pour montrer mon pixel mort, j'en ai pleuré tellement l'image montre rien a part un enoooooooorme halo rouge au milieu d'un espace noir ...
on aurais dit un nez de clown lumineux dans l'espace !
bah, allez y les gars, comptez vos pixels
ps : je crois que j'ai ptetre une methode pour verifier... j'etudie le truc.... faudra juste GT5p
la derniere fois que j'ai pris mon ecran en photo pour montrer mon pixel mort, j'en ai pleuré tellement l'image montre rien a part un enoooooooorme halo rouge au milieu d'un espace noir ...
on aurais dit un nez de clown lumineux dans l'espace !
bah, allez y les gars, comptez vos pixels

ps : je crois que j'ai ptetre une methode pour verifier... j'etudie le truc.... faudra juste GT5p
-
rebelfr Gamer Or
Mon LCD LG32... HD ready de 82cm gère le 1080i et p aussi 

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Tu nous diras ta méthode, un pote pourra sûrement me le prêter
-
clad29 Gamer Maitre
Re : Re : Du 1080p sur un plasma HD Ready !
Xfurerbirdx Wrote:J'ai du 1080p sur WipEout avec mon ready ( Sony 32V4500 ) depuis un bail
Et j'ai un cable hdmi basic
+1 tout pareil que toi

-
Vanro Gamer Hardcore
Mmh du 1080p sur un HD Ready, ca moi qui est un ecran avec une dalle de 1680x1050 je peut afficher du 1080p alors que avec ton 127cm 1460x720 tu y arrive faut tu m'esplique un peu ca, T'es sur que tu confond pas i et p ?
A moins que ton ecran dit un peu n'importe quoi il fait la dif entre p et i
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Du 1080p sur un plasma HD Ready !
rebelfr Wrote:1080p : resolution native, un ecran affichera 1080 lignes de haut en bas
1080i : interpolation de lignes, l'ecran ne peux pas physiquement les afficher, alors il se sert de sa frequence elevée pour t'afficher en gros 1 ligne sur 2 en alternant tout les ..heu... 30Hz si je dis pas de conneries (j'ai un mechant trou de memoire)
bref, 1080p = 1 image de 1080 lignes en 1 balayage (superbe image)
1080i = 1 image de 1080 lignes en 2 balayages qui peux piquer les yeux et aliaser
Détrompe-toi mon ami, détrompe-toi...
Mon téléviseur LG 81 cm (HD Ready, pour l'époque - je te donnerai les références plus tard) affiche bien une image 1080p, et non du 1080i, je m'y connais un minimum pour faire la différence.
Sur la télécommande, il y a une touche qui me permet de dérouler un mini-menu pour voir les réglages de l'image et, effectivement, celui-ci affiche bien du 1080p ...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Du 1080p sur un plasma HD Ready !
D4D4 Wrote:Mmh du 1080p sur un HD Ready, ca moi qui est un ecran avec une dalle de 1680x1050 je peut afficher du 1080p alors que avec ton 127cm 1460x720 tu y arrive faut tu m'esplique un peu ca, T'es sur que tu confond pas i et p ?
Non je ne confonds pas et c'est autant ma TV et ma PS3 qui marque bien 1080P

-
ludomul Gamer Hardcore
STOP, j'ai eu le même truk et moi et rebel on en a discuté longtemps... =D
mon Sony 82 cm HD ready me disai aussi 1080p sur le menu, et c'est belle et bien faux, inutile de vous donner des espoirs, c'est pas la télé qui bug, mais bien la play je pense, une érreur de je ne sais ou ^^
désolé de casser l'ambiance ^^
mon Sony 82 cm HD ready me disai aussi 1080p sur le menu, et c'est belle et bien faux, inutile de vous donner des espoirs, c'est pas la télé qui bug, mais bien la play je pense, une érreur de je ne sais ou ^^
désolé de casser l'ambiance ^^
-
kiss_man Gamer Bronze
Chez moi la TV (qui peut indiquer aussi 720p avec les jeux ne passant pas en 1080p) ET la play m'indique 1080p. C'est quoi ta technique Rebelfr ?
(je veux quand même vérifier)
C'est quand même bizarre une si grosse erreur .....
(je veux quand même vérifier)
C'est quand même bizarre une si grosse erreur .....
Dernière édition par hytmann77 le 04 Juil 2009, 11:59, édité 1 fois.
-
clad29 Gamer Maitre
Bon les amis, pour discuté des TV il y a déjà un topic ICI. Je lock donc ce poste et non pas de fusion tout simplement car l'autre tolpic a de nouveau message ce qui voudra dire que si je fusionne tout les poste vont se melangé, et donc un peut casse tête , donc continué directement là-bas 
'Topic verrouillé'

'Topic verrouillé'
-
Greg59750 Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2