Forums GAMERGEN
du news pour un custom sur 3.60 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
du news pour un custom sur 3.60 ?
Bonjour
deja je m'excuse si ce topic n'est pas dans la bonne partie je ne savais pas ou le mettre :s
je voulais savoir si y'a du nouveau pour un custom firmware pour la version officiel 3.60 ? en lisant sur le site j'ai n'est vue que des réponse assez flou donc voila
merci a vous
deja je m'excuse si ce topic n'est pas dans la bonne partie je ne savais pas ou le mettre :s
je voulais savoir si y'a du nouveau pour un custom firmware pour la version officiel 3.60 ? en lisant sur le site j'ai n'est vue que des réponse assez flou donc voila
merci a vous
- bleach77 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: du news pour un custom sur 3.60 ?
Salut, non je ne pense pas si non sa aurai fais le buz sur google et PS3gen je pense.
-
laynix
Gamer du Dimanche
- Prénom: KEVIN
Re: du news pour un custom sur 3.60 ?
Bonjour,
Commence par lire CECI et la prochaine fois pense à chercher avant de poster.
Sujet verrouillé.
Commence par lire CECI et la prochaine fois pense à chercher avant de poster.
Sujet verrouillé.
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
3 messages
• Page 1 sur 1