Forums GAMERGEN
Dual-boot custom firmware possible ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Dual-boot custom firmware possible ?
Bonjour,
je me demandais si il était possible d'installer plusieurs CFW 3.55 différent sur la même Ps3, genre j'ai plusieurs disque dur et j'ai le Cfw 3.55 Kmeaw et j'aimerai installer si possible d'autre CFW 3.55 sur d'autre disque dur.
Merci pour vos réponse .
je me demandais si il était possible d'installer plusieurs CFW 3.55 différent sur la même Ps3, genre j'ai plusieurs disque dur et j'ai le Cfw 3.55 Kmeaw et j'aimerai installer si possible d'autre CFW 3.55 sur d'autre disque dur.
Merci pour vos réponse .
-
dodhy971
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Dual-boot custom firmware possible ?
Personne pour m'aider
-
dodhy971
Gamer du Dimanche
C'est impossible car le firmware est en parti stocké sur le NAND ou le NOR. Par contre il y a une méthode pour switcher rapidement de firmware ( tape "switcher entre cfw facilement" sur google et prend le premier lien ).
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
Ok Merci . je vais voir ce que sa donne. Encore Merci
-
dodhy971
Gamer du Dimanche
J'ai jamais testé cette méthode alors je ne pourrais pas t'aider plus.
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
Bonjour a tous,
dans le tuto http://www.ps3gen.fr/remplacement-disque-dur-ps3-slim-article-7025-0.html ils disent :
Est ce que le fw est stocké sur le disque dur mais met également à jour la PS3 ou est ce exclusivement stocké sur le disque dur?
Car je souhaiterais avoir un disque dur en ofw et garder l'original en cfw...
Je me doute de votre réponse car ça serais trop simple mais je voudrais confirmation avant d 'installer un nouveau HDD et de mettre à jour en OFW et d’être bloqué!!!
Merci d'avance.
dans le tuto http://www.ps3gen.fr/remplacement-disque-dur-ps3-slim-article-7025-0.html ils disent :
Depuis les PS3 80Go et la réduction du NAND à 16Mo au lieu de 256, le firmware est sauvegardé sur le disque dur et il faut donc le télécharger manuellement depuis le PC pour pouvoir changer le disque dur de la console.
Est ce que le fw est stocké sur le disque dur mais met également à jour la PS3 ou est ce exclusivement stocké sur le disque dur?
Car je souhaiterais avoir un disque dur en ofw et garder l'original en cfw...
Je me doute de votre réponse car ça serais trop simple mais je voudrais confirmation avant d 'installer un nouveau HDD et de mettre à jour en OFW et d’être bloqué!!!
Merci d'avance.
- hellricky Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1