Forums GAMERGEN
Dualshock 3 dépendantes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Dualshock 3 dépendantes
Bonjour,
A peine rentré de vacances, je rencontre un problème assez ennuyeux avec mes manettes PS3. En effet, elles sont devenues dépendantes du cordon usb pour les faire fonctionner...
Ma sixaxis est celle d'origine vendue dans un pack PS3 européen. La DS3 a été importée sans cordon usb...
Symptômes apparents : Les 4 diodes rouges clignotent une fois la touche ps enfoncée.
Après raccordement au câble, quelques secondes après seule la diode d'emplacement de la manette subsiste.
Après débranchement du câble, de nouveau les 4 diodes clignotent puis s'éteignent.
J'en perds mon latin...
Deux manettes HS ? En même temps ?
A peine rentré de vacances, je rencontre un problème assez ennuyeux avec mes manettes PS3. En effet, elles sont devenues dépendantes du cordon usb pour les faire fonctionner...
Ma sixaxis est celle d'origine vendue dans un pack PS3 européen. La DS3 a été importée sans cordon usb...
Symptômes apparents : Les 4 diodes rouges clignotent une fois la touche ps enfoncée.
Après raccordement au câble, quelques secondes après seule la diode d'emplacement de la manette subsiste.
Après débranchement du câble, de nouveau les 4 diodes clignotent puis s'éteignent.
J'en perds mon latin...

Deux manettes HS ? En même temps ?

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
Re: Dualshock 3 dépendantes
Les batteries ont peut être brulé / Fondu, dû à trop de chaleur ? Tu a vérifié les batterie en démontant tes manettes ?
-
ichigo74_1 Gamer Pro
debranche completement ta ps3 puis rebranche la et les manettes en usb puis tu allume la ps3
-
Flasheur Gamer Argent
Re: Dualshock 3 dépendantes [RESOLU]
@Ichigo : J'y ai pensé aussi aux batteries brûlées car malgré l'espace relativement à l'aise de la PS3 (meuble ouvert avant et arrière), les manettes PS3 posées sur les côtés de la console, chauffent un tantinet mais jamais rien d'incroyable étant donné les petites durées de session de jeu. De plus, mon frangin étant expert en jetée de dualshock, j'ai bien souvent dû démonter la bête pour y remettre de l'ordre et...Ce n'est pas facile ! Donc je ne m'hasarderai pas à les ouvrir si ça n'est pas nécessaire.
@Flasheur : Dans la soirée, j'ai même essayé de lier la DS3 de mon frère sur ma PS3. Même résultat. C'est effectivement en éteignant la console et en la rallumant que c'est revenu à la normale...Serait ce dû à un coup de fatigue de ma FAT 60Go ? Elle n'est plus toute jeune j'en suis bien conscient. Je note de petits bugs de temps en temps, pour le moment, sans grande conséquence.
Merci à vous deux pour vos réponses rapides.
Nous pouvons fermer le sujet.
@Flasheur : Dans la soirée, j'ai même essayé de lier la DS3 de mon frère sur ma PS3. Même résultat. C'est effectivement en éteignant la console et en la rallumant que c'est revenu à la normale...Serait ce dû à un coup de fatigue de ma FAT 60Go ? Elle n'est plus toute jeune j'en suis bien conscient. Je note de petits bugs de temps en temps, pour le moment, sans grande conséquence.
Merci à vous deux pour vos réponses rapides.
Nous pouvons fermer le sujet.
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
derien
c'est juste que la fonction bluetoth n'a pas du bien demarer a un moment donc il fallait tout relancer
c'est juste que la fonction bluetoth n'a pas du bien demarer a un moment donc il fallait tout relancer

-
Flasheur Gamer Argent
C'est bon à savoir ça 

-
ichigo74_1 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1