Forums GAMERGEN
DUALSHOCK 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
DUALSHOCK 3
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec ma manette. Quand j'appuie sur la touche X j'ai l'impression que je touche quelque chose dans la manette. Et des fois la touche reste enfoncé
Mais quand je souffle sur cette touche tout redevient normal pendant 1/4 d'heure
Je voudrais savoir ce qu'il se passe ^^
J'ai un petit problème avec ma manette. Quand j'appuie sur la touche X j'ai l'impression que je touche quelque chose dans la manette. Et des fois la touche reste enfoncé

Mais quand je souffle sur cette touche tout redevient normal pendant 1/4 d'heure

Je voudrais savoir ce qu'il se passe ^^
-
cram08 Gamer Hardcore
Re : DUALSHOCK 3
Peut-être qu'un choc a cassé un petit bout de plastique dans la manette, j'avais ça sur une DS2, est-ce que quand tu secoue ta manette t'entends un bruit ?
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
démonte ta manette nettoie la et remonte la c'est pas trop compliqué 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Si tu entends un petit bruit ca veut dire que le plastique qui retient le caoutchou et bien tu l'as cassé lors d'une chute ou autre donc soit tu rachète ce bout de plastique a quelqu'un qui vends une DS3 HS 
Ou sinon je crois en avoir un mais il faut que je vérifie et voie la Ds3 pour dire exactement son problème
Voila a ton service,
++Gen

Ou sinon je crois en avoir un mais il faut que je vérifie et voie la Ds3 pour dire exactement son problème

Voila a ton service,
++Gen
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Ma manette n'est jamais tombé et n'a jamais eu de choc et quand je secoue il n'y a aucun bruit.
J'ai pensé à une saleté, est ce que c'est possible ?
Edit : Pour démonter la manette faut juste enlevé les visses et après les remettre ?
J'ai pensé à une saleté, est ce que c'est possible ?
Edit : Pour démonter la manette faut juste enlevé les visses et après les remettre ?
-
cram08 Gamer Hardcore
Oui ça peut être de la saleté, humidité ou autre, pour la démonter c'est pas plus compliqué que ça, il faut juste faire gaffe à tout remettre comma avant
.

-
Gamespirit Ancien
Et tu aura du mal (C'est sur
)
...
Car tu fais pas ca tout les jours et ma 1er manette que j'ai demonte j'en m'en souviendrai toujours

...
Car tu fais pas ca tout les jours et ma 1er manette que j'ai demonte j'en m'en souviendrai toujours

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Moi va falloir que je change un jour car elle a pris pas mal de coup, sale charactere que j'ai
je m'enerve et je la balance a chaque fois mais c'est quand meme solide 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : DUALSHOCK 3
Grey-Fox Wrote:Moi va falloir que je change un jour car elle a pris pas mal de coup, sale charactere que j'aije m'enerve et je la balance a chaque fois mais c'est quand meme solide
Mdr

-
Adrianoo
Re : Re : Re : DUALSHOCK 3
Adrianoo Wrote:MdrFais gaffe quand même c'est cher et tu t'en voudras de l'avoir cassé la manette
Ces ce que jme dit, je regrette et tout apres l'avoir balancer

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Pareil avec ma 6A6, quand j'apuyer sur le button X, ca rester bloquer puis ca m'etait du temps a ressortir
Et puis la ce le fait plus, je croit que je l'est démonté, essaye de lubrifier :p c'est du a un problème de fabrication des bouton trop gros, donc ca frotte...
Et puis la ce le fait plus, je croit que je l'est démonté, essaye de lubrifier :p c'est du a un problème de fabrication des bouton trop gros, donc ca frotte...
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Ce topic à plus sa place dans la catégorie accessoire
"Topic déplacé"
"Topic déplacé"
-
Greg59750 Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2