Forums GAMERGEN

Dumper un Bluray jap sur ps3 PAL ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dumper un Bluray jap sur ps3 PAL ?

Message non lupar Kuris30 » 11 Avr 2009, 22:12

Bonjours,
Je souhaite m'acheter le blu ray Final Fantasy VII Advent Children Complete qui sort le 16 avril au japon et qui sera accompagné d'une Demo de final Fantasy XIII ( ma raison principale de l'achat).

Cependant on sait que le Bluray de la demo sera freezone, mais le bluray du film sera zonée A donc illisible sur une PS3 PAL.

Cependant j'ai entendu parler d'une méthode de dump de Bluray sur PS3 avec Linux en OS, alors j'aimerais savoir s'il est possible de faire un dump d'un Bluray "zonné" qui n'est pas sensé être lu par une PS3 PAL?
D'après la logique, la console devrait quand meme reconnaitre le cd même si elle veut pas le lire, à partir de la je pense que l'on peut quand même en faire un iso qui apres pourrait être inséré sur pc et lu avec Deamon tool.

Pour résumer la question:
Est t'il possible de dumper un bluray video japonais sur une console francaise via linux et de lire donc l'iso blu ray jap avec Deamon tool?

Merci d'avance pour vos réponses ^^.
Kuris30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Dumper un Bluray jap sur ps3 PAL ?

Message non lupar Genesis » 11 Avr 2009, 22:21

Fil déplacé.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 13 Avr 2009, 02:40

Non, pas à partir de la Playstation 3 mais sur ton pc uniquement.
Si tu as un lecteur blu ray sur ton PC, tu peux utiliser des logiciels comme AnyDVD HD pour lire un disque de n'importe quelle région et des logiciels de rip comme DVDshrink pour faire une vidéo au format PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : Dumper un Bluray jap sur ps3 PAL ?

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 27 Avr 2009, 10:37

Vanou Wrote:Non, pas à partir de la Playstation 3 mais sur ton pc uniquement.
Si tu as un lecteur blu ray sur ton PC, tu peux utiliser des logiciels comme AnyDVD HD pour lire un disque de n'importe quelle région et des logiciels de rip comme DVDshrink pour faire une vidéo au format PS3.

Attention à ce que vous traitez dans les sujets, cette méthode est interdite en france. Elle tombe sous le coup de la loi DADVSI qui interdit de contourner tout système de protection sur les dvd et les blu ray même si ce sont vos propres disques.

Ce n'est pas parce que ces logiciel peuvent être acheter ou sont disponibles en français, qu'ils sont légaux.
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Tung411 » 27 Avr 2009, 11:31

c'est peut être un tout petit hs , mais FF7 AC Complete est Region Free d'après de nombreux internautes.
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 27 Avr 2009, 11:32

Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des systèmes de protection.

w2w
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Dumper un Bluray jap sur ps3 PAL ?

Message non lupar munky » 27 Avr 2009, 14:45

wolfodeiwolfy Wrote:Attention à ce que vous traitez dans les sujets, cette méthode est interdite en france. Elle tombe sous le coup de la loi DADVSI qui interdit de contourner tout système de protection sur les dvd et les blu ray même si ce sont vos propres disques.

Encore cette fichue loi DADSVI...  >:( En même temps elle n'est pas encore en place non?  ::)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar Greg59750 » 27 Avr 2009, 16:07

munky = Elle est en place, le problème avec cette lois et ca sera pareil que celle entrain de tenté de passé, c'est qu'elle ne peuvent être respécté ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Dumper un Bluray jap sur ps3 PAL ?

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 28 Avr 2009, 12:47

munky Wrote:Encore cette fichue loi DADSVI...  >:( En même temps elle n'est pas encore en place non?  ::)

Depuis l'été 2006. Personnellement, je ne vois pas en quoi elle ne peut être respectée.

D'un autre côté, quand tu achètes tes propres DVD, personne ne viendra chez voir si tu contournes ou non les protections avec des logiciels.

Le truc, c'est que comme ces logiciels sont payants, et bien il reste des traces. Mais là il faut vraiment que tu sois surveillé de près pour qu'on vienne vérifier.

Bref, en parler sur un forum français, c'est pas bien, le faire chez soi, c'est pas bien, mais personne ne viendra te taper sur les doigts.

La loi hadopi, ça ne change pas grand chose au fond: juste des sanctions moins lourdes mais carément plus chiante car les contrôles seront plus simples. Déjà qu'emule est ultra surveillé, alors avec une politique de chasse au pirate intensifiée par cette loi, y a des milliers de têtes qui vont tomber et des bourses qui vont se vider.

w2w
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 04 Mai 2009, 12:58

Je déplace ce topic qui n'a pas sa place dans la section blu-ray

'Topic déplacé'