Forums GAMERGEN

duree de vie apres un Yellow Led Of Death

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

duree de vie apres un Yellow Led Of Death

Message non lupar zobillosse_1 » 12 Nov 2009, 09:27

Bonjour tous le monde.

Voila j'ai ma ps3 qui ma fait un Yellow Led Of Death.
J'ai pu la réparer tout fonctionne de nouveau correctement.
Mais j'ai juste une question es que sa va tenir ou se problème risque de revenir a l'avenir??

Bien à vous et une très bonne journée

Zobillosse
Avatar de l’utilisateur zobillosse_1

Re: duree de vie apres un Yellow Led Of Death

Message non lupar rebelfr » 12 Nov 2009, 10:34

ca oscille entre 2 jours et 6 mois...

quand le mal est fait, c'est deja trop tard....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gallean » 12 Nov 2009, 12:35

si réparé avec la méthode de la chauffe, il ne faut pas t'attendre a des miracles :( donc oui 2 semaines-6 mois comme dirai "mon chum" rebelfr
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar zobillosse_1 » 12 Nov 2009, 14:55

réparation faite avec la chauffe a 350°

je vais tester du week-end alors :-[
de toute façon pas de nouvelle PS3 avant noël

Bien à vous et bonne après midi

Zobillosse

Message non lupar rebelfr » 12 Nov 2009, 15:10

et profite donc du fait qu'elle marche pour faire un backup, au cas ou ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zobillosse_1 » 12 Nov 2009, 15:13

rebelfr Wrote:et profite donc du fait qu'elle marche pour faire un backup, au cas ou ;)

déjà fais pardi 8)

zobillosse

Message non lupar chronoss2 » 12 Nov 2009, 15:29

En fonction des dégâts, tu peux la réparer encore au moins 2 fois. mais ce que je te conseille, c'est de la mettre dans un endroit aéré, voire froid (la fenêtre par exemple).. Avec le froid ça doit la calmer et éviter qu'elle chauffe plus.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zobillosse_1 » 12 Nov 2009, 15:59

chronoss2 Wrote:En fonction des dégâts, tu peux la réparer encore au moins 2 fois. mais ce que je te conseille, c'est de la mettre dans un endroit aéré, voire froid (la fenêtre par exemple).. Avec le froid ça doit la calmer et éviter qu'elle chauffe plus.

lors du démontage je n'ai constater aucune trace de chauffe pas de poussière non plus la ps3 était déjà dans un endroit frais et sec.
pour l'instant la ps3 n'est pas remontée à 100% capot du dessus pas encore remis au ca ou sa planterais encore :'(

Zobillosse

Message non lupar chronoss2 » 12 Nov 2009, 19:40

zobillosse07 Wrote:
chronoss2 Wrote:En fonction des dégâts, tu peux la réparer encore au moins 2 fois. mais ce que je te conseille, c'est de la mettre dans un endroit aéré, voire froid (la fenêtre par exemple).. Avec le froid ça doit la calmer et éviter qu'elle chauffe plus.

lors du démontage je n'ai constater aucune trace de chauffe pas de poussière non plus la ps3 était déjà dans un endroit frais et sec.
pour l'instant la ps3 n'est pas remontée à 100% capot du dessus pas encore remis au ca ou sa planterais encore :'(

Zobillosse

Elles devrait en principe pas refaire la même chose avant un pti moment. Sache aussi que pour le bon fonctionnement de la console, les vis doivent être montées serrées donc ça se trouve tu es en train d'aggraver la situation.. remonte donc bien ta console avant de l'utiliser.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zobillosse_1 » 12 Nov 2009, 19:59

chronoss2 Wrote:
zobillosse07 Wrote:

Zobillosse

Elles devrait en principe pas refaire la même chose avant un pti moment. Sache aussi que pour le bon fonctionnement de la console, les vis doivent être montées serrées donc ça se trouve tu es en train d'aggraver la situation.. remonte donc bien ta console avant de l'utiliser.

oki oki de toute façon je ne joue pas se soir je vais la remettre en ordre le week-end.
Je reviendrais du week-end pour vous dire si elle fonctionne toujours :P

Message non lupar zobillosse_1 » 16 Nov 2009, 14:48

Bonjour tout le monde

Juste pour vous dire que la ps3 tien le coup après +/- 3h de jeux sur call of duty modern warfare 2
PS: super cool le jeu ;D

Zobillosse

Retourner vers Entraide et dépannage