Forums GAMERGEN
duree de vie apres un Yellow Led Of Death
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
duree de vie apres un Yellow Led Of Death
Bonjour tous le monde.
Voila j'ai ma ps3 qui ma fait un Yellow Led Of Death.
J'ai pu la réparer tout fonctionne de nouveau correctement.
Mais j'ai juste une question es que sa va tenir ou se problème risque de revenir a l'avenir??
Bien à vous et une très bonne journée
Zobillosse
Voila j'ai ma ps3 qui ma fait un Yellow Led Of Death.
J'ai pu la réparer tout fonctionne de nouveau correctement.
Mais j'ai juste une question es que sa va tenir ou se problème risque de revenir a l'avenir??
Bien à vous et une très bonne journée
Zobillosse
-
zobillosse_1
Re: duree de vie apres un Yellow Led Of Death
ca oscille entre 2 jours et 6 mois...
quand le mal est fait, c'est deja trop tard....
quand le mal est fait, c'est deja trop tard....
-
rebelfr Gamer Or
si réparé avec la méthode de la chauffe, il ne faut pas t'attendre a des miracles
donc oui 2 semaines-6 mois comme dirai "mon chum" rebelfr

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
- Pays: France
réparation faite avec la chauffe a 350°
je vais tester du week-end alors
de toute façon pas de nouvelle PS3 avant noël
Bien à vous et bonne après midi
Zobillosse
je vais tester du week-end alors

de toute façon pas de nouvelle PS3 avant noël
Bien à vous et bonne après midi
Zobillosse
-
zobillosse_1
et profite donc du fait qu'elle marche pour faire un backup, au cas ou 

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:et profite donc du fait qu'elle marche pour faire un backup, au cas ou
déjà fais pardi

zobillosse
-
zobillosse_1
En fonction des dégâts, tu peux la réparer encore au moins 2 fois. mais ce que je te conseille, c'est de la mettre dans un endroit aéré, voire froid (la fenêtre par exemple).. Avec le froid ça doit la calmer et éviter qu'elle chauffe plus.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:En fonction des dégâts, tu peux la réparer encore au moins 2 fois. mais ce que je te conseille, c'est de la mettre dans un endroit aéré, voire froid (la fenêtre par exemple).. Avec le froid ça doit la calmer et éviter qu'elle chauffe plus.
lors du démontage je n'ai constater aucune trace de chauffe pas de poussière non plus la ps3 était déjà dans un endroit frais et sec.
pour l'instant la ps3 n'est pas remontée à 100% capot du dessus pas encore remis au ca ou sa planterais encore

Zobillosse
-
zobillosse_1
zobillosse07 Wrote:chronoss2 Wrote:En fonction des dégâts, tu peux la réparer encore au moins 2 fois. mais ce que je te conseille, c'est de la mettre dans un endroit aéré, voire froid (la fenêtre par exemple).. Avec le froid ça doit la calmer et éviter qu'elle chauffe plus.
lors du démontage je n'ai constater aucune trace de chauffe pas de poussière non plus la ps3 était déjà dans un endroit frais et sec.
pour l'instant la ps3 n'est pas remontée à 100% capot du dessus pas encore remis au ca ou sa planterais encore![]()
Zobillosse
Elles devrait en principe pas refaire la même chose avant un pti moment. Sache aussi que pour le bon fonctionnement de la console, les vis doivent être montées serrées donc ça se trouve tu es en train d'aggraver la situation.. remonte donc bien ta console avant de l'utiliser.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:zobillosse07 Wrote:chronoss2 Wrote:En fonction des dégâts, tu peux la réparer encore au moins 2 fois. mais ce que je te conseille, c'est de la mettre dans un endroit aéré, voire froid (la fenêtre par exemple).. Avec le froid ça doit la calmer et éviter qu'elle chauffe plus.
pour l'instant la ps3 n'est pas remontée à 100% capot du dessus pas encore remis au ca ou sa planterais encore![]()
Zobillosse
Elles devrait en principe pas refaire la même chose avant un pti moment. Sache aussi que pour le bon fonctionnement de la console, les vis doivent être montées serrées donc ça se trouve tu es en train d'aggraver la situation.. remonte donc bien ta console avant de l'utiliser.
oki oki de toute façon je ne joue pas se soir je vais la remettre en ordre le week-end.
Je reviendrais du week-end pour vous dire si elle fonctionne toujours

-
zobillosse_1
Bonjour tout le monde
Juste pour vous dire que la ps3 tien le coup après +/- 3h de jeux sur call of duty modern warfare 2
PS: super cool le jeu
Zobillosse
Juste pour vous dire que la ps3 tien le coup après +/- 3h de jeux sur call of duty modern warfare 2
PS: super cool le jeu

Zobillosse
-
zobillosse_1
11 messages
• Page 1 sur 1