Forums GAMERGEN
Durée de vie de la PS3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Durée de vie de la PS3 ?
Bonjour. Au vu de l'avancée très importante du hack de la PS3, je voulais savoir quelle pourrait être la durée de la console car je souhaite m'en acheter une. En gros n'est-il pas mieux d'attendre une eventuelle PS4 qui pourrait voir le jour en 2012 ?
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais comme celle-ci s'appelle "Blabla", cela importe peu non ? :p
Merci d'avance
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais comme celle-ci s'appelle "Blabla", cela importe peu non ? :p
Merci d'avance
-
azertguigui Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Durée de vie de la PS3 ?
prend une ps3 , la ps3 a encorre de bon jours devant elle car le temps que la ps4 sorte aprés qu'elle possede une bonne collection de jeux c 'est pas demain !!!
-
batou+ Gamer du Dimanche
- Prénom: david
Re: Durée de vie de la PS3 ?
Je pense pas qu'ils ont décider de lancer le PS Move pour juste un an de jeux, ils l'auraient sinon mis pour la PS4, bien que rien n'empêche à Sony de rendre compatible le PS Move avec la PS4.
-
pich62 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1