Forums GAMERGEN

DVD, HDD et SD non reconnu dans le XMB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

DVD, HDD et SD non reconnu dans le XMB

Message non lupar lggrumly » 31 Mai 2011, 22:12

Bonjour,

voici mon probléme, j'ai une PS3 60Go en 3.41 avec PS3KEY, qui a quelques soucis !

En effet quand je met un Jeux dans le lecteur, la console ne me le reconnais pas, alors que Open manager reconnait le jeux dans le lecteur et me le lance. (donc pour moi le lecteur n'est pas en cause)

Pareil pour mon HDD externe, il n'est pas affiché dans le XMB, alors que les jeux sont bien présent et se lance toujours niquel par open manager !

Je n'arrive plus a accéder à ma carte SD et mes clefs USB non plus par le XMB !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car ma console me sert le plus souvent en lecteur multimédia, je peux accéder à ma Carte SD et a mes clefs USB par Showtime, mais certaines fonctions de la télécommande ne sont pas accesible !!

D'avance merci pour votre aide

EDIT : Je viesn de regarder et je ne peut aps faire de sauvegarde de mon system ! je vais essayé de tout reformater ma console quand meme !
lggrumly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage