Forums GAMERGEN
E3 Flasher : ofw 4.11>>3.55 besoin de précisions
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
E3 Flasher : ofw 4.11>>3.55 besoin de précisions
salut Gen'ers!
Voilà, je vien de recevoir l'E3 Flasher limited,et je souhaiterai downgrader en 3.55 ma PS3 Slim
CECH-2504A Date Code: 0D (OFW usine 3.50) qui est actuellement en 4.11
Mais en lisant plusieurs tuto un doute subsiste : pour downgrader avec l E3 Flasher, je doit obligatoirement utiliser aussi un dongle du style psjailbreack pour passer en CW 3.55 ?
Car quand j'ai passé mon autre PS3 de OFW 3.40 à cfw 3.55TB , je l'ai fait avec une clé usb classique.
Merci d'avoir lu mon pavé
EDITE : Je possède aussi un Dongle Tru Blue 2.5
Voilà, je vien de recevoir l'E3 Flasher limited,et je souhaiterai downgrader en 3.55 ma PS3 Slim
CECH-2504A Date Code: 0D (OFW usine 3.50) qui est actuellement en 4.11
Mais en lisant plusieurs tuto un doute subsiste : pour downgrader avec l E3 Flasher, je doit obligatoirement utiliser aussi un dongle du style psjailbreack pour passer en CW 3.55 ?
Car quand j'ai passé mon autre PS3 de OFW 3.40 à cfw 3.55TB , je l'ai fait avec une clé usb classique.
Merci d'avoir lu mon pavé

EDITE : Je possède aussi un Dongle Tru Blue 2.5
-
shinohamaru Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: E3 Flasher : ofw 4.11>>3.55 besoin de précisions
la reponse est oui il te faut un dongle usb type eclips3 , ps3breakv.1.2 etc....... pour aller en mode factory pour downgrader mais sache que tu ne pourra pas decendre en dessous du 3.50 d'origine sous peinne de bricker ta ps3
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1