Forums GAMERGEN
[Aide] EBOOT2PS3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Aide] EBOOT2PS3 ?
Bien le bonjour !
Ce n'est pas vraiment une aide que je demande mais plutôt des questions.
Je voudrais seulement savoir si l'un des deux cas suivants était plausible :
1.Peut-on jouer aux jeux PSX se trouvant sur notre PSP, avec la PS3 ? Si oui, comment ?
2.Peut-on lire les fichiers ISOS ou EBOOT.php de nos jeux PSX sur une PS3 ? Et si oui, comment ?
Voilà merci à ceux qui prendront le temps de me donner les réponses à mes questions ! ^^
Ce n'est pas vraiment une aide que je demande mais plutôt des questions.
Je voudrais seulement savoir si l'un des deux cas suivants était plausible :
1.Peut-on jouer aux jeux PSX se trouvant sur notre PSP, avec la PS3 ? Si oui, comment ?
2.Peut-on lire les fichiers ISOS ou EBOOT.php de nos jeux PSX sur une PS3 ? Et si oui, comment ?
Voilà merci à ceux qui prendront le temps de me donner les réponses à mes questions ! ^^
-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
- Pays: France
Re: [Aide] EBOOT2PS3 ?
A ma connaissance c'est non dans eles 2 cas , par contre je crois qu'il est possibe de jouer avec ses originaux PSX sur psp via la connexion entre les deux (la ps3 lit l'original qui s'affiche à l'écran de la psp) mais ça reste a confirmer car je n'ai jamais testé
-
Lyan53 Ancien
J'avoue que ce serait vraiment trop beau si c'était possible lol. 

-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Je confirme par le reseau a distance psp>ps3 on peut jouer nos cd mais bon le plus simple c'est de convertir le jeu psx en eboot et de plus avec cette maniere le jeu ne prend pas tous l'ecran de la psp donc bon....c'est bien pour ceux qui ne sont pas en custom firmware 

-
wiibart Gamer Hardcore
Merci pour vos réponses !
On peut dire que j'aurais au moins espéré. ^^
On peut dire que j'aurais au moins espéré. ^^
-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
6 messages
• Page 1 sur 1