Forums GAMERGEN
Echange disque dur - Firmware 3.41 et 3.70
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Echange disque dur - Firmware 3.41 et 3.70
Bonjour a tous
J ai deux ps3 fat une en firmware 3.41 et une en firmware 3.70.
Quelle piece doit echanger dans les consoles pour inverser les firmware des deux consoles.
Merci d avance
J ai deux ps3 fat une en firmware 3.41 et une en firmware 3.70.
Quelle piece doit echanger dans les consoles pour inverser les firmware des deux consoles.
Merci d avance
- matt71 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Echange disque dur - Firmware 3.41 et 3.70
T'inverse toute ta console et ça sera bon
Pourquoi tu veut faire ça ? ( pour savoir et t'aider bien sur ^^ )
Pourquoi tu veut faire ça ? ( pour savoir et t'aider bien sur ^^ )
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
Celle en 3.41 est a mon frere elle a un dd de 80g
La mien un dd de 40g en 4.70 et moi je voulias profiter du jailbreak, j ai malencontreusement fait une maj.
Faut il echanger obligatoirement les dd et les reformater?
La mien un dd de 40g en 4.70 et moi je voulias profiter du jailbreak, j ai malencontreusement fait une maj.
Faut il echanger obligatoirement les dd et les reformater?
- matt71 Gamer Débutant
Salut à toi
Alors pour être simple
SES MORT de chez MORT tu ne peux pas juste changer les DD et Hop avoir t'as PS3 en 3.70 passer comme sa en 3.41 , car sinon tout le monde le ferai et beaucoup n'attendrai pas un future CFW 3.6x /4.1x
Maintenant les seuls solutions qu'il te reste ses :
1) Attendre un future CFW 3.6x 3.7x 4.0x 4.1x chose qui arriveras bien un jour ou l'autre
2) Ou bien acheter une puce suivant le type de t'as console et effectuer un downgrade pour la faire passer en 3.55 OFW puis en suite la mettre en CFW 3.55
Voila l'ami
Alors pour être simple
SES MORT de chez MORT tu ne peux pas juste changer les DD et Hop avoir t'as PS3 en 3.70 passer comme sa en 3.41 , car sinon tout le monde le ferai et beaucoup n'attendrai pas un future CFW 3.6x /4.1x
Maintenant les seuls solutions qu'il te reste ses :
1) Attendre un future CFW 3.6x 3.7x 4.0x 4.1x chose qui arriveras bien un jour ou l'autre
2) Ou bien acheter une puce suivant le type de t'as console et effectuer un downgrade pour la faire passer en 3.55 OFW puis en suite la mettre en CFW 3.55
Voila l'ami
-
teckos37_1
Gamer Pro
- Prénom: michael
4 messages
• Page 1 sur 1