Forums GAMERGEN
Échange disque-dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Échange disque-dur
Bien le bonsoir à vous !
Je souhaite échanger les disque dur de 2 PS3(sans les formater, simplement pour "inverser" les comptes....) et je souhaiterais savoir si les playstation allaient accepter cette échange ou si je devais sauvegarder puis formater les 2 et enfin recharger..?
J'espère être suffisamment clair...
Merci d'avance !
Je souhaite échanger les disque dur de 2 PS3(sans les formater, simplement pour "inverser" les comptes....) et je souhaiterais savoir si les playstation allaient accepter cette échange ou si je devais sauvegarder puis formater les 2 et enfin recharger..?
J'espère être suffisamment clair...
Merci d'avance !
-
aurik_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Échange disque-dur
la réponse sera elle aussi claire
faudra reformater
désolé, ca ne marchera pas
faudra reformater

désolé, ca ne marchera pas
-
Culigan Ancien
Re: Échange disque-dur
Arrf dur.. 
dans ce cas la seconde question, est-ce que je peut sauvegarder les 2 consoles sur le même HDD ?
Merci pour cette réponse super rapide !

dans ce cas la seconde question, est-ce que je peut sauvegarder les 2 consoles sur le même HDD ?
Merci pour cette réponse super rapide !

-
aurik_1 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1