Forums GAMERGEN
Ecran Full HD 1080p?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran Full HD 1080p?
AirborneCody Wrote:oui c'est vrai mais moi qui peux avoir la tv grâce à la freebox v5 grâce à internet! tu comprends! je suis gagnant
moi c'est la neufbox mais bon ça doit être le même principe. Ils fournissent avec l'abonnement le décodeur pour brancher sur ta TV pour avoir la télé adsl sur ton poste TV. Donc pas besoin d'ordi pour regarder la télé.
Après si ton décodeur n'a pas de disque dur tu peux brancher un disque externe usb dessus et ça te permet même d'enregistrer.
en tout cas c'est comme ça chez moi.
Et ça te permet de te payer un écran sympa pour jouer et pour regarder la télé.
Sinon pour le son personnellement j'ai acheté un ampli que j'ai relié à mon ancien home cinéma 5.1 (j'ai enlevé le lecteur depuis que j'ai ma PS3). Donc ma ps3 est reliée à l'ampli en hdmi pour l'image et en numérique pour le son (un simple cable peu onéreux suffit).
Maintenant je peux donc jouer, regarder la télé, regarder des films et tout cela avec du bon son en 5.1 et c'est franchement génial.
Vive la PS3 quand même !!
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Ecran Full HD 1080p?
Moi j'ai un Sony Bravia 40W4000 et franchement impec avec la PS3!
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2