Forums GAMERGEN
[aider moi] Ecran noir a l'ouverture de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[aider moi] Ecran noir a l'ouverture de jeux
Salut a tousse cela et mon premier poste sur ceux forum mais je suis la team gen depuis longtemp
J'ais un souci avec ma ps3, quand je ouvre un jeux ou demo l'ecran reste noir et je ne peux plus rien faire...
J'ais deja formater le dique dur mais ça continue pareille.
Apres avoir formater j'ai instaler des homebrew comme "Backup Manager" tous instale bien mais au moment de l'ouvrir ça me fait pareille que sur les jeux et demo, ecran noir!
Aider moi

J'ais un souci avec ma ps3, quand je ouvre un jeux ou demo l'ecran reste noir et je ne peux plus rien faire...

J'ais deja formater le dique dur mais ça continue pareille.
Apres avoir formater j'ai instaler des homebrew comme "Backup Manager" tous instale bien mais au moment de l'ouvrir ça me fait pareille que sur les jeux et demo, ecran noir!
Aider moi

-
TPM Gamer du Dimanche
- Pays: Portugal
Re: [aider moi] Ecran noir a l'ouverture de jeux
Pas seulement le disque dur, à mon avis il faudrait carrément rétablir le système... Je te conseille vivement de demander à un modérateur de déplacer ton sujet dans la section Blabla PS3 ( blabla-ps3-f24.html ). Tu auras sans doute plus de chances d'avoir des réponses qu'ici
.

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
nabiloz Wrote:Pas seulement le disque dur, à mon avis il faudrait carrément rétablir le système... Je te conseille vivement de demander à un modérateur de déplacer ton sujet dans la section Blabla PS3 ( blabla-ps3-f24.html ). Tu auras sans doute plus de chances d'avoir des réponses qu'ici.
Pourquoi s'embêter à créer un nouveau topic ? Allez hop je déplace !
TPM, vu que tu es nouveau, je te conseille d'aller te présenter -ICI-

*Sujet déplacé*
-
Piloustation Gamer Bronze
Hum ... avec un blu ray normal ça marche ? tu viens pas de changer ton écran pour un écran de PC ( On dirait que tu as brancher ta ps3 a un ecran de PC non HDCP ... )
-
jordanm71 Gamer Hardcore
j'ai utilizer les diverse option du menu recovery de la console et rien ne change, a l'ouverture dum homebrew ecran noir!
Je precise que cela arriver deja sur les jeux et demo que javais dessu avant le formatage... Ecran noir
Je precise que cela arriver deja sur les jeux et demo que javais dessu avant le formatage... Ecran noir

-
TPM Gamer du Dimanche
euh jeux blu ray je peux pas tester car ma lentille et morte mais la console functione, je peux aller sur internet voir des filme em divx etc...
Ça plante juste quand je ouvre maintenent les "homebrew" et au paravant avant de formater sur les demo et jeux instaler de PSN.
Ça plante juste quand je ouvre maintenent les "homebrew" et au paravant avant de formater sur les demo et jeux instaler de PSN.

-
TPM Gamer du Dimanche
Bah le probleme HDCP sa correspond a ce que tu as, ecran noir que sur les jeux. Mais je pense que cela devrait marcher avec les homebrews. Tu as essayer de faire une restauration systeme ? Si tu n'as pas changer d'écran, je ne vois que ça comme problème. Sinon peut être que les HB ne se lance pas sans un lecteur opérationnel. Sinon je vois pas trop de quoi cela peut venir, désolé ... 

-
jordanm71 Gamer Hardcore
oui j'ais fait une restauration systeme et meme re-instaler le firmware atraver le menu recovery de la console, l'ecran noir ne aparait pas que sur les homebrew mais aussi avant formatage du disque a l'ouverture de jeux et demo psn...
Dernière édition par kirua-31 le 26 Sep 2010, 16:07, édité 1 fois.

-
TPM Gamer du Dimanche
Tu joue sur quoi ? une télé HD? un ecran de PC ?
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Je joue sur um LCD 32, j'ais une autre ps3 une slim dessu et elle marche parfaitement mais celci elle me mais toujour ecran noir...

-
TPM Gamer du Dimanche
tu as essayé de la brancher en mode RGB au lieu de HD ? tu coupe l'alimentation derriere, tu branche le cable base résolution, tu remet le bouton deriere et tu laisse appuyé sur le bonton de POWER de devant pendant environ 5 sec jusqu'a ce que la console bip 3 coups je crois. Apres tu essaye de la lancer en base résolution pour voir. A moins que tu soit deja brancher avec le cable RGB au lieu du HDMI
-
jordanm71 Gamer Hardcore
eu je suis em hdmi, mais je vais tester avec le cable scart, mais je precise a nouveaux que l'ecran reste noir que a l'ouverture des jeux, demo du psn et homebrew! Je pense pas que ça soi du a cela...
mais je vais quand meme tester

Dernière édition par kirua-31 le 26 Sep 2010, 17:23, édité 1 fois.

-
TPM Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2