Forums GAMERGEN
ecran noir au lancement des backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir au lancement des backups
bonjour
un petit ou gros soucis je suis en cfw kneaw 3.55 , j'ai bien suivis le tuto, tout fonctionne bien jusqu'au lancement du backup sur app/home /ps3 , je vois mon backup mais quand je click dessus ecran noir
quelqu'un peut m'aider je suis novice
sidbzh
un petit ou gros soucis je suis en cfw kneaw 3.55 , j'ai bien suivis le tuto, tout fonctionne bien jusqu'au lancement du backup sur app/home /ps3 , je vois mon backup mais quand je click dessus ecran noir
quelqu'un peut m'aider je suis novice
sidbzh
-
sidbzh_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: ecran noir au lancement des backups
salut,
moi aussi
, j'ai l'écran noir . mais c'est lors du lancement de "Rogero Manager 7.9a"
et c'est seulement depuis aujourd'hui. Bizarre, ca à bien fonctionné pendant deux jours. et pourtant, je n'est pas fait la mise a jour 3.56.
des idées...
moi aussi

et c'est seulement depuis aujourd'hui. Bizarre, ca à bien fonctionné pendant deux jours. et pourtant, je n'est pas fait la mise a jour 3.56.
des idées...

-
bernie445 Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1