Forums GAMERGEN
Ecran noir jeux pkg
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir jeux pkg
Slt , je suis possesseur d'une PS3 slim CECH 3004B flash avec l'exploit v3 de HAN . J'ai installer un jeux en PKG sur cette console ( NFS Most Wanted ) . Après avoir injecter le Rif et redémarrer ma console je lance le jeux mais rien ne se passe a part un écran noir et un freeze de ma PS3 .
Merci pour toute aide apportées
Dernière édition par MDProz le 28 Avr 2018, 12:01, édité 1 fois.
Raison: Déplacement sujet
Raison: Déplacement sujet
- HackNOOBPro17 Gamer Débutant
- Prénom: Jean Bernard
- Pays: France
Re: Ecran noir jeux pkg
Comme indiqué dans les commentaires du tutoriel dédié de v3 HAN Tools, cela vient du jeu source qui ne doit pas être bon. Essaies une autre version pour voir.
-
MDProz
Admin
Re: Ecran noir jeux pkg
HackNOOBPro17 Wrote:Slt , je suis possesseur d'une PS3 slim CECH 3004B flash avec l'exploit v3 de HAN . J'ai installer un jeux en PKG sur cette console ( NFS Most Wanted ) . Après avoir injecter le Rif et redémarrer ma console je lance le jeux mais rien ne se passe a part un écran noir et un freeze de ma PS3 .
regarde également sur cette page qui regroupe la liste des jeux compatible avec le HAN
http://www.psdevwiki.com/ps3/CFW2OFW_Compatibility_List
-
itachi62
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1