Forums GAMERGEN
Ecran noir lancement jeu SSX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Ecran noir lancement jeu SSX
Bonjour,
Je possède une PS3 Slim 320 gigas. J'ai reçu aujourd'hui d'occasion le jeu SSX.
Lorsque je lance le jeu, il charge, ça affiche le logo EA Sports, après c'est l'écran noir (avec la musique de fond de SSX, mais qui est "saccadée"). Quand j'appuie sur le bouton home, je peux naviguer dans le menu.
Le jeu est en parfait état (pas de rayures) et cela ne le fait avec aucun autre jeu.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je possède une PS3 Slim 320 gigas. J'ai reçu aujourd'hui d'occasion le jeu SSX.
Lorsque je lance le jeu, il charge, ça affiche le logo EA Sports, après c'est l'écran noir (avec la musique de fond de SSX, mais qui est "saccadée"). Quand j'appuie sur le bouton home, je peux naviguer dans le menu.
Le jeu est en parfait état (pas de rayures) et cela ne le fait avec aucun autre jeu.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Bérengère Hanquier Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1