Forums GAMERGEN
ECRAN NOIRE POUR PS3 60 GIGA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ECRAN NOIRE POUR PS3 60 GIGA
salut a vs tous,voila je vien d'avoir une ps 60 giga,alr super sale avec le blueray mort,je l'allume mais lecran reste noire!!je voulais savoir cela peut etre du a quoi?
aider moi les uns les autres!!
-
MisterJ974 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ECRAN NOIRE POUR PS3 60 GIGA
au faite que tu a acheter un 60Go d'occasion et que tu aurai pas du, ces celle qui on vraiment les plus de risque et si sa tombe elle a deja été reparer pour un YLMOD un dizaine de fois, bon quand tu l'allume ta un ecran noir? elle est connecter en HDMI je supose, le type kil l'avais avant jouait peux etre en SD demarre la en tennant le bouton power jusqu'a entendre 2 bip si je me souviennes sa reglera l'ecran automatiquement si apres sa ton ecran est toujours tout noir tu t'est fait avoir je pense
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Re: ECRAN NOIRE POUR PS3 60 GIGA
ben j'ai fait comme tu m'a dit mais je pense aussi que je me suis fait avoir!!!bon ben temp pis!!!j'orai essayer!!!
aider moi les uns les autres!!
-
MisterJ974 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1