Forums GAMERGEN

écran pc 3d?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: écran pc 3d?

Message non lupar rebelfr » 08 Juil 2010, 18:53

de maniere generale, le DVI-D est aussi HDCP (forcement, ya encore des exceptions)

quand a y transporter du son, mais alors la osef grave, car on parle de moniteur pc, pas de TV, et donc, dans ce cas la, on utilise son petit ampli home cinema avec ses enceintes 250watt, ou alors, on est pas un vrai gamer ;)

c'est pour cette raison qu'autant un HDMI sera obligatoire sur une TV, alors qu'il devient un poil negligeable sur un PC (d'autant que desormais, toutes les cartes videos sortent du DVI-D en natif... enfin, je parle de "vraies" carte video) et que meme des cartes videos de PC ne sortent de toute facon pas de son !

bref, sa ps3 en DVI sur le moniteur et en optique pour l'ampli, voila ce qu'on peut appeller le debut du bonheur....

quand au bonheur tout simple, ce sera juste une TV 3D de 150cm en HDMI avec une PS3 couplée a un ampli home cinema a 500€ ::)

attention, afin qu'il n'y ai pas d'ambiguité (car j'ai refait un cours hier a un de mes collegues) je parle d' AMPLI home cinema, et non d'ENSEMBLE home cinema... et y a une enOOOOOOOOOrme difference
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar D62_1138 » 08 Juil 2010, 19:05

Moi, j'ai du son de bonne qualité sur mon écran de PC et un port HDMI. Donc pas la peine de la PS3 brancher en DVI. :)
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 08 Juil 2010, 22:34

je dis pas non plus le contraire.. mais ne viens pas me soutenir que tu a un super son sur ton ecran ;)

tiens, y avait longtemps que j'avais pas "parabolé", donc en voici une :
ya ceux qui vont au travail en clio et ceux qui y vont en porsche.... les 2 vont travailler en voiture mais c'est pourtant pas pareil ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gia59 » 01 Aoû 2010, 20:14

En fin de compte ... Cela pourrait fonctionner ou pas ? Car je suis très intéressé par cette solution, 3D PS3 sur Ecran PC ...
Gia59 Gamer Débutant
Prénom: Giacomo
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage