Forums GAMERGEN

[SONDAGE] En général, quand un jeu nous a déçu ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quand un jeu vous a déçu, vous pensez plutot que ...

Nombre total de votes : 0

Re : Re : [SONDAGE] En général, quand un jeu nous a déçu ...

Message non lupar Rain » 14 Juin 2009, 19:08

Xfurerbirdx Wrote:J'ai également hésite avec les DLC, qui pour moi devraient être gratuit. un jeu qui est incomplet n'a plus de raison de l'être avec les dlc, c'est un argument des développeurs mais moi j'ai pas envie de lâcher 10€ pour 4 trophées, deux voitures, un costume ou bien une plateforme ...

Ce n'est pas totalement vrai. Les jeux que nous achetons sont tous complets. Un DLC sert à rajouter du contenu supplémentaire, afin d'améliorer la durée de vie, ce n'est en aucun cas un contenu indispensable. Les développeurs y travaillent dessus bien après que le jeu soit sorti, donc il est tout à fait logique et légitime que cela soit payant.

Bon après c'est sur qu'il doit avoir surement des abus, des arnaques en somme. Comme un DLC prévu bien à l'avance juste histoire de se faire des sous, en ayant retirer quelques contenus du jeu complet. Mais ce n'est pas du tout le cas de tout les développeurs, loin de là  :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [SONDAGE] Quand un jeu nous a déçu ...

Message non lupar Gamespirit » 14 Juin 2009, 19:31

caf Wrote:hé ben justement, pour GTA, entre toi et moi, l'option de pouvoir se jeter d'une voiture pendant qu'elle roule, c'est presque l'option de base pour un jeu de la sorte !!! c'est pour ca que moi, je ne sais pas ou classé ca, parce que ne pas y avoir pensé, c'est franchement "bizarre" car c'est une action basique (dans tout les films on voit ca presque), et que ce soit trop dur a réalisé, car faire "roulé" un corps sur la chaussée, c'est peut-etre plus compliqué que ca n'y semble au niveau de la programmation.

alors, si c'est un oubli, "ca fait peur, de ne pas penser a des trux comme ca"
mais si c'est trop compliqué a programmé "c'est excuzable, pour l'époque" :)

C'est peut-être une fonction de base aujourd'hui mais il fallait l'inventer à l'époque, et il me semble bien que Vice City est le jeu premier à intégrer ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : [SONDAGE] En général, quand un jeu nous a déçu ...

Message non lupar rebelfr » 14 Juin 2009, 20:10

autre

ben oui, quand un jeu m'a decu, c'est que son gameplay est trop mal fichu (avancée dans le jeu mal gerée, triche ehonté de l'IA ou levels en zigzag qui forcent une linearité de chiotte) ou pas accessible intuitivement (commandes mal reconnues ou difficulté d'aprehender l'envirronement)

apres, ya tres decu voir enragé (quake war, dark sector)
tres decu (fuel, Cod5 solo ::))
juste un peu decu, mais d'autres choses compense le jeu ;) (lego indiana johns, conan)

et les DLC, ben OSEF grave.... parceque rien n'oblige a les prendre, alors autant se contenter de ce qu'on a et payer uniquement si on veux.... (exception faite de certains jeux de VOLEURS tel que prince of persia et son DLC malhonnete)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : [SONDAGE] Quand un jeu nous a déçu ...

Message non lupar caf » 14 Juin 2009, 21:14

Gamespirit Wrote:C'est peut-être une fonction de base aujourd'hui mais il fallait l'inventer à l'époque, et il me semble bien que Vice City est le jeu premier à intégrer ça.

oui, dans les jeux videos, c'est peut-etre "nouveau", mais dans les films et tout ca, c'est une cascade vieille comme le monde ... ils n'ont rien inventé, fondamentalement parlant ...

mais je comprend ce que tu veux dire ;)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [SONDAGE] En général, quand un jeu nous a déçu ...

Message non lupar GIMB » 15 Juin 2009, 02:35

Quelqu'un connait ce jeu : Ronaldo V-Football :o :o :o

Mon Dieu! Sur PS1, c'était une parodie de foot, ce jeu :D :D :D

Là, je dirais que c'était un jeu bâclé, et manifestement, une conception du foot assez limitée :D :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage