Forums GAMERGEN
Encore et toujours des freezes !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Encore et toujours des freezes !!!
Donc avant tout me m'excuse quand même pour mon comportement mais bon c'est frustrant d'avoir un problème sans pouvoir y remédier ...
Je pense pas que cela vienne de la mise à jour car quelques mois (1-2) après l'achat de ma console elle avait déjà eu des freezes mais c'est vrai que depuis dernièrement elle freeze un peu plus. Firmaware ou lecteur?
De plus j'arrive même pu à ma connecter au Playstation Home ...
Sinon rebelfr j'ai mon Pseudo PSN donc si tu à une solution
T'inquiète pas aivon je le sais que l'entraide içi est bonne
Sinon une restauration de la base de donnée du système pourrait arrangé les choses ou pas?
Merci
Je pense pas que cela vienne de la mise à jour car quelques mois (1-2) après l'achat de ma console elle avait déjà eu des freezes mais c'est vrai que depuis dernièrement elle freeze un peu plus. Firmaware ou lecteur?
De plus j'arrive même pu à ma connecter au Playstation Home ...
Sinon rebelfr j'ai mon Pseudo PSN donc si tu à une solution

T'inquiète pas aivon je le sais que l'entraide içi est bonne

Sinon une restauration de la base de donnée du système pourrait arrangé les choses ou pas?
Merci

-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
test tu verra bien
fait d'abort un backup de tessauvegarde et restaure tout 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Ok, pour un backup il me faut un DD Externeou clé USB bref un support externe, nan?
-
Nathan59 88 Gamer Pro
exat 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
sache que la restauration de la base de données n'est en gros qu'une sorte de défragmenteur de disque, cela ne supprime donc pas de données (hormis playlistes et peut être les messages du PSN)
tu peut toujours tester, ça ne coute rien.Perso je l'ai déjà fait une fois.
je ne suis pas sur que ça va résoudre ton problème mais ça ne vas pas faire de mal a ta console non plus.
comme je te l'ai dit precedement, il est quand même conseille de faire un back-up de ton HDD sur un HDD externe, en cas de panne de console par exemple.
tu peut toujours tester, ça ne coute rien.Perso je l'ai déjà fait une fois.
je ne suis pas sur que ça va résoudre ton problème mais ça ne vas pas faire de mal a ta console non plus.
comme je te l'ai dit precedement, il est quand même conseille de faire un back-up de ton HDD sur un HDD externe, en cas de panne de console par exemple.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Ok je vais essayer cela ce week end !!!
Merci !
Merci !
-
Nathan59 88 Gamer Pro
euh le terme exact est "Reconstruire la base de données" qui est dans le recovery.
-
nicodeff Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2