Forums GAMERGEN
entretien de ma ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
entretien de ma ps3
salut !
je poste dans la section probleme , justement pour éviter les problemes..
j'ai une ps3 slim qui est dans une étagere d'un meuble tv , devant ce sont des portes , derriere c'est totalement ouverte a 50cm du mur. dans le meuble elle est a 15cm d'un bord et de l'autre elle est a 15cm d'une xbox , donc le meuble fait a peu pres 80cm de large. et en hauteur j'ai que 10cm entre le haut de la ps3 et le haut du meuble.
donc voilà le topo , donc est ce qu'elle est bien placé ? et vu que j'ai tendance a laisser les portes de devant fermé , est ce que ca suffit?
et pour la ventilation , est ce qui faut la dépoussierer , et a quel fréquence ? (sachant que j'ai 2 chats et 1 chien mais qu'ils n'ont pas acces a l'arriere du meuble.
et a l'usage , y'a des choses a éviter ? genre dl les jeux du store et y jouer direct sur DD ?
sinon est ce qu'y a des choses a faire et a ne pas faire , je suis preneur !
enfin je veux tout savoir pour ne pas qu'elle lache comme une autre xbpx que j'ai eu..
merci !
je poste dans la section probleme , justement pour éviter les problemes..
j'ai une ps3 slim qui est dans une étagere d'un meuble tv , devant ce sont des portes , derriere c'est totalement ouverte a 50cm du mur. dans le meuble elle est a 15cm d'un bord et de l'autre elle est a 15cm d'une xbox , donc le meuble fait a peu pres 80cm de large. et en hauteur j'ai que 10cm entre le haut de la ps3 et le haut du meuble.
donc voilà le topo , donc est ce qu'elle est bien placé ? et vu que j'ai tendance a laisser les portes de devant fermé , est ce que ca suffit?
et pour la ventilation , est ce qui faut la dépoussierer , et a quel fréquence ? (sachant que j'ai 2 chats et 1 chien mais qu'ils n'ont pas acces a l'arriere du meuble.
et a l'usage , y'a des choses a éviter ? genre dl les jeux du store et y jouer direct sur DD ?
sinon est ce qu'y a des choses a faire et a ne pas faire , je suis preneur !
enfin je veux tout savoir pour ne pas qu'elle lache comme une autre xbpx que j'ai eu..
merci !
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: entretien de ma ps3
déjà la slim chauffe atrocement (j'ai 2 Fat et 1 slim..c'est la pire et de loin!) ensuite il faut éviter de la mettre dans un meuble ou à la verticale, éviter de fumer pendant qu'elle tourne, les poils c ps terrible ms bon, tu vas ps flinguer ton chat (et 50cm, c'est 45cm de trop pour empêcher ton chat de passer, j'ai vu le miens lol), passer l'aspi régulièrement chez toi et sur les trous d'aération devant et derrière de ta console, enlever le BRayD/jeu quand tu l'utilise pas et ouvrir ta console -> air sec + remplacement de la pâte thermique du proc 1x/ 1an1/2.
Voilà! j'éspère t'avoir aidé. 1 petit MP ça fait tjrs plaisir ! GG
!
Voilà! j'éspère t'avoir aidé. 1 petit MP ça fait tjrs plaisir ! GG

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1