Forums GAMERGEN
Entretien PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Entretien PS3
Bonjour à tous, étant un grand maniac, je voudrais savoir comment entretenir et netoyer simplement ma PS3 quotidiennement pour éviter des problème de lecteurs qui marche plus, de ventilateurs qui fonctionne mal, etc.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
hbs100 Gamer Débutant
Re : Entretien PS3
Salut,
Je suis de même un grand maniaque (et oui tu n'est pas le seul
) et je te conseil de regarder ces deux liens pour entretenir correctement ta PlayStation 3 sans forcément la démonter :
ICI et ICI
Et un petit conseil, laisse bien les ventilateur au dos de la PS3 bien ventiler et surtout ne pas les obstruer.
Voilà bonne nuit et à plus tard ;-)
Je suis de même un grand maniaque (et oui tu n'est pas le seul

ICI et ICI
Et un petit conseil, laisse bien les ventilateur au dos de la PS3 bien ventiler et surtout ne pas les obstruer.
Voilà bonne nuit et à plus tard ;-)
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Merci, et dit moi, il vaut mieux la laisser debout ou allongé ?
-
hbs100 Gamer Débutant
Re : Re : Entretien PS3
hbs100 Wrote:Merci, et dit moi, il vaut mieux la laisser debout ou allongé ?
le mieux c'est allongé pour le lecteur BR...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Et d'enlever la galette du lecteur tout les jours 
J'ai lu aussi une fois que tu peux utiliser une bombe d'oxygène liquide pour dépoussiérer, mais la plupart sont dans les deux liens

J'ai lu aussi une fois que tu peux utiliser une bombe d'oxygène liquide pour dépoussiérer, mais la plupart sont dans les deux liens

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Que veut dire la galette du lecteur ? Pour la position , je vais la mettre tout de suite allongé ^^, car jusqu'à maintenant elle était debout ^^ !
Aussi, ma PS3 est blanche, et donc la saleté s'y colle et s'y voit plus facilement (saleté noirâtre) , Je voudrais savoir si vous n'aviez pas des techniques pour nettoyer l'extérieur de la PS3 ^^ ?
Aussi, ma PS3 est blanche, et donc la saleté s'y colle et s'y voit plus facilement (saleté noirâtre) , Je voudrais savoir si vous n'aviez pas des techniques pour nettoyer l'extérieur de la PS3 ^^ ?
Dernière édition par toast3r le 06 Mar 2009, 15:43, édité 1 fois.
-
hbs100 Gamer Débutant
mdr ...
la galette, c'est ce que tu lui donne à manger ...
pour nettoyer, utilise un chiffon non abrasif, comme pour nettoyer les ecrans de pc, sans frotter pour enlever la poussiere, ou une bombe à air sec pour soufffler la saleté en la tenant bien debout ( la bombe à air sec)
laisse de l'espace pour l'aeration ou il y a les grilles su la ps3, derriere et sur le coté droit...
le mieux c'est de la posée sur un meuble.
y a des topics pour ce genre d'info pour le nettoyage et entretien je crois...
n'utilise aucun liquide ou produit.
la galette, c'est ce que tu lui donne à manger ...

pour nettoyer, utilise un chiffon non abrasif, comme pour nettoyer les ecrans de pc, sans frotter pour enlever la poussiere, ou une bombe à air sec pour soufffler la saleté en la tenant bien debout ( la bombe à air sec)
laisse de l'espace pour l'aeration ou il y a les grilles su la ps3, derriere et sur le coté droit...
le mieux c'est de la posée sur un meuble.
y a des topics pour ce genre d'info pour le nettoyage et entretien je crois...
n'utilise aucun liquide ou produit.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Tu peux aussi utilisé un Karcher, dans le lecteur BR et les grille de ventilation sa décrasse tout

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
hbs100 Wrote:Merci, et dit moi, il vaut mieux la laisser debout ou allongé ?
C'est exactement pareil, moi perso elle est debout et ça bien plus classe et ça n'endommage en aucun cas la console.
-
Redbull-80 Gamer Argent
Re : Re : Entretien PS3
Redbull-80 Wrote:C'est exactement pareil, moi perso elle est debout et ça bien plus classe et ça n'endommage en aucun cas la console.
Si pour le lecteur moin bon et elle chaufe plus debout

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Que la console soit placée à l'horizontale ou à la verticale apporte chacun des avantages et inconvénients.
Mais positionner la PS3 à l'horizontale garanti une meilleure longévité au niveau des risques potentiels liés à la gravité et à la lentille de la PlayStation 3.
Mais positionner la PS3 à l'horizontale garanti une meilleure longévité au niveau des risques potentiels liés à la gravité et à la lentille de la PlayStation 3.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : Entretien PS3
Grey-Fox Wrote:Si pour le lecteur moin bon et elle chaufe plus debout
foutaise, la chaleur se diffuse vers le haut qu' elle est en position verticale certes, mais ça n'endommage en aucun cas la console, vu qu'elle a été prévu pour

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4