Forums GAMERGEN
[RESOLU] Erreur 20022D1E Syncro des trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Erreur 20022D1E Syncro des trophées
Bonsoir!
j'ai un énorme soucis depuis 2 jours,
Lorsque je veux synchroniser mes trophées, j'ai une erreur a 15%, l'erreur 20022D1E
j'ai rechercher sur google et ce code d'erreur existe tout simplement pas!
Avez vous une solutions?
j'aimerai aussi savoir si les utilisateurs du DNS pour contrer le 3.56 arrive a se synchroniser sur le serveur,
merci pour votre compréhension
Edit: l'erreur c'est transformer en 20022D88...
Edit2: A chaques tentative je gagne 1%
Edit3: après quelques tentatives je suis arriver a 25% et a partir de la 100% directement, donc PROBLEME RESOLU
j'ai un énorme soucis depuis 2 jours,
Lorsque je veux synchroniser mes trophées, j'ai une erreur a 15%, l'erreur 20022D1E
j'ai rechercher sur google et ce code d'erreur existe tout simplement pas!
Avez vous une solutions?
j'aimerai aussi savoir si les utilisateurs du DNS pour contrer le 3.56 arrive a se synchroniser sur le serveur,
merci pour votre compréhension
Edit: l'erreur c'est transformer en 20022D88...
Edit2: A chaques tentative je gagne 1%
Edit3: après quelques tentatives je suis arriver a 25% et a partir de la 100% directement, donc PROBLEME RESOLU
-
djalpha Gamer Averti
- Prénom: seb
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1