Forums GAMERGEN
ERREUR 80010017
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
ERREUR 80010017
Bonjour tout le monde,
Si je poste aujourd'hui ce message, la raison est, que je suis désespère.
Je viens d'acquérir un Dongle PS3KEY, j'ai réussi à Jailbreaker ma PS3 SLIM 120Go.
Une fois avoir installé les homebrews (Backup manager 2, Open manager) et mon backup sur DD interne, un message d'erreur persiste.
S'il vous plait aider moi, car j'ai essayé plein de solution mais aucune ne fonctionne.
Merci d'avance
Si je poste aujourd'hui ce message, la raison est, que je suis désespère.
Je viens d'acquérir un Dongle PS3KEY, j'ai réussi à Jailbreaker ma PS3 SLIM 120Go.
Une fois avoir installé les homebrews (Backup manager 2, Open manager) et mon backup sur DD interne, un message d'erreur persiste.
"Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010017)
S'il vous plait aider moi, car j'ai essayé plein de solution mais aucune ne fonctionne.
Merci d'avance
-
jercastel Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re: ERREUR 80010017
tout simplement que ton backup marche pas ! tout les jeu ne marche pas ...certain marche et d'autre nan
faudra s'habituer 

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2010, 18:14, édité 1 fois.
-
4c3 Silver Gamer Bronze
Ok je te remercie.
-
jercastel Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
salut j'ai aussi le meme probleme, quelqu'un c'est comment résoudre, stp
-
sonrisalex Gamer Débutant
- Prénom: Alex
j'ai la version 3.5 et tous mes jeux son originaux, mais depuis lundi ca ne marche plus
-
sonrisalex Gamer Débutant
- Prénom: Alex
TJ619 Wrote:pour pas avoir se probleme bah metter vous en 3.50 et acheter vos jeux
vous verrez sa marchera super bien
une console sur 2 en 3.50 ca suffit

-
bitubo Gamer Pro
Bonjour , justement je recherchai ce topique!! ma PS3.40GO full stock et jeux originaux
pareil même soucis pour moi mais juste avec uncharted2, je lance le jeux il me demande une mise à jour est obligatoire pour le jeux (console déjà à jour) je prend un café en attendant qu'il fasse ça petite afaire tout ce passe nickel il redémare la console et la ce fameux message apparai!!
je redémarre la console et impossible de le lancé, tous les autres jeux passe nickel sauf celui-ci.
J'ai déjà eu le cas avant sur un autres jeux, j'ai fait mes sauvegardes réinitialisé la console et ses repartit comme en 40!!
seul soucis je ne suis pas un pro de l'informatique et mon disque externe ses formaté sous Windows 7 et ne passe plus sur la console pour les sauvegardes donc je vais attendre un petit peut car ses découragent de passé 2heures à tous paramétrée la console (live-box..
)
essaye de faire cet manip de toute façon ça ne coute rien juste un peut de temps.
a+ et dit moii ça à marché.
pareil même soucis pour moi mais juste avec uncharted2, je lance le jeux il me demande une mise à jour est obligatoire pour le jeux (console déjà à jour) je prend un café en attendant qu'il fasse ça petite afaire tout ce passe nickel il redémare la console et la ce fameux message apparai!!

je redémarre la console et impossible de le lancé, tous les autres jeux passe nickel sauf celui-ci.
J'ai déjà eu le cas avant sur un autres jeux, j'ai fait mes sauvegardes réinitialisé la console et ses repartit comme en 40!!
seul soucis je ne suis pas un pro de l'informatique et mon disque externe ses formaté sous Windows 7 et ne passe plus sur la console pour les sauvegardes donc je vais attendre un petit peut car ses découragent de passé 2heures à tous paramétrée la console (live-box..

essaye de faire cet manip de toute façon ça ne coute rien juste un peut de temps.
a+ et dit moii ça à marché.
-
nannan2 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1