Forums GAMERGEN

Erreur 8001050F lors d'installation de démos

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur 8001050F lors d'installation de démos

Message non lupar Lulubentusi » 06 Nov 2009, 19:17

Bonjour,
Depuis peu, ma PS3 a un étrange problème : tout fonctionne parfaitement, les sauvegardes, la connexion sans fil, l'installation des jeux etc... mais lorsque je télécharge une démo il m'est impossible de l'installer (j'ai une erreur 8001050F).
Après une petite recherche sur le net, il semble que peu de personnes on eu cette erreur, et cela concerne souvent la connexion. D'après ce que j'ai vu, cette erreur concerne un problème hardware, mais comme tout fonctionne parfaitement mis à part cela, j'ai du mal à comprendre ce que ça peut être (je pensais au DD dans un premier temps). J'ai fait un formatage au cas où mais rien n'a changé.
Comme je sais qu'il y a des experts parmi vous (je suis le site PSPgen depuis un moment^^) je me disais que peut être quelqu'un pourrai avoir une idée sur mon problème.
merci beaucoup.
Lulubentusi Gamer Débutant
Prénom: Ludovic
Pays: France

Re: Erreur 8001050F lors d'installation de démos

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Nov 2009, 21:19

as tu tenter l'installation de autre chose qu'une demo,comme un jeux psn,ou des DLC,video theme ou autre ???
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar nabiloz » 06 Nov 2009, 21:26

C'est tout simplement un bog du DL .
Tu dois delete le contenu puis le re-DL .
Je parle en connaissance de cause , cela m'arrive assez souvent quand je DL énormément de Démos sur le PSN .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Nov 2009, 21:36

apparement c'est sur toute les demo donc ce n'est pas le meme soucie que toi je pense ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Lulubentusi » 07 Nov 2009, 11:12

Oui, j'ai télécharger plusieurs fois les démos de brutal legend et trine et à chaque fois l'installation ne se fait pas. Je vais peut être attendre un peu, voir si ca ce débloque avec un nouveau firmware (on sait jamais) sinon direction Micromania (ils sont censés l'échanger contre une neuve si elle déconne, j'aurais peut etre une slim comma ça :p)

Message non lupar Lulubentusi » 11 Nov 2009, 00:26

Bonsoir,
J'ai fait quelques autres tests concernant cette erreur : VidZone et la démo de Ratchet et Clank ne s'installent pas, tandis qu'un des vidéos fonctionne. de plus, j'ai remarqué que quand je voulais "éteindre le système" il me demande à chaque fois si je veux "éteindre le système après la fin du téléchargement", alors que rien ne télécharge (le gestionnaire est bel et bien fermé).
Tout cela me fait de plus en plus penser à un bug du firmware 3.01. Serait-il possible de revenir à un firmware plus ancien ou de réinstaller ce firmware ?
Merci !

Retourner vers Entraide et dépannage