Forums GAMERGEN
Erreur 80022A07 pour trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Erreur 80022A07 pour trophées
J'ai le meme problème -_-"
J'ai essayé vers 19h ... je réessaierais plus tard (si j'y pense
)
J'ai essayé vers 19h ... je réessaierais plus tard (si j'y pense

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Encore des plantages de synchro des trophées ce soir ....., zut je viens enfin d'avoir le platine d'Uncharted 2!
-
yogui Gamer Hardcore
Complétement broken leur truc, plus moyen de synchro
ça devient pénible 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
J'ai remarque que plus on as de trophée a synchronisé plus c'est difficile de synchronisé. Donc Tyxia tu dois avoir plein de trophée a syncro. Moi j'ai du le faire un 50 aine de foi avans que sa marche a 0H ( TOUT les trophée de Assassin's creed 2 a syncro j'avais pas synchronisé depuis que je l'avais acheté jusqu'au platine) Depuis des que je gagne 3 - 4 trophée je syncro est sa passe en 1 voir 2 essais
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Le truc c'est qu'on y pense pas forcement à synchroniser ces trophées, j'y pense juste quand je veux aller dans mon profil, etc...mais je retiens ce que tu as dit et j'essaierais de le faire plus souvent.
-
Tyxia Gamer Maitre
J'ai remarquer que ca passé plus cream quand on faisait une comparaison de trophées qu'une synchro en elle meme 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Comme tous le monde ici impossible de synchroniser mes trophées et des les comparer!

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Au fait ca sert a quoi vraiment de synchroniser ses trophées car quand on regarde dans la liste des trophées ils y sont tous et si je regarde mon ID Portable c'est a jour aussi.
-
Tyxia Gamer Maitre
Bha deja tu peut comparé les trophée avec les ami et changé ta couleur dans la liste PSN.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Tueurkzl Wrote:Comme tous le monde ici impossible de synchroniser mes trophées et des les comparer!
Moi non plus mais une fois que j'arrive a synchroniser mes trophées sa passe tout seul essaye pour voir, normalement sa devrai aller.
Tyxia Wrote:Au fait ca sert a quoi vraiment de synchroniser ses trophées car quand on regarde dans la liste des trophées ils y sont tous et si je regarde mon ID Portable c'est a jour aussi.
non justement ta carte se met a jour par rapport a ta synchronisation, par exemple gagne le trophées d'un jeu et ne synchronise pas et il ne sera jamais sur ton ID portable. il se peut qu'il y soit car certain jeux au démarrage ou a l'arrêt font une synchronisation.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
j'ai eu cette erreur en finissant uncharted 2, et le lendemain tout est rentrés dans l'ordre.
ps: j'ai la slim
ps: j'ai la slim
-
kratos cool 66 Gamer Averti
- Prénom: germinal
J'ai encore eu l'erreur aujourd'hui, mais j'ai réussi a force d'insister.
Mon premier platin
Mon premier platin

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon