Forums GAMERGEN

Erreur 80022A07 pour trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Erreur 80022A07 pour trophées

Message non lupar Prfabio » 16 Nov 2009, 12:12

Ce we ça a très bien fonctionné.
J'ai l'impression que c'est par phaze!
Mais quand ça bug, ça bug !
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 16 Nov 2009, 12:17

hier soir en voulant faire une sync, ça s'arrête à 45% pendant 20 secondes et ça me met ce message.. quel foutu firmware ce 3.0 |:(

J'ai remarqué aussi qu'il a beaucoup de mal avec les trophées de DJ Hero.. d'autres dans le même cas ??
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Prfabio » 16 Nov 2009, 12:37

Oui j'ai lu qu'il y avait aussi des soucis avec les trophées de COD modern warfare 2...
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 16 Nov 2009, 12:40

chronoss2 Wrote:hier soir en voulant faire une sync, ça s'arrête à 45% pendant 20 secondes et ça me met ce message.. quel foutu firmware ce 3.0 |:(

J'ai remarqué aussi qu'il a beaucoup de mal avec les trophées de DJ Hero.. d'autres dans le même cas ??
c'est pas forcement la faute du FW actuel ::)
mais ca pourra se corriger avec un nouveau FW ;)
(suffit de changer le code d'emission/reception des trophés en mettant une tempo plus longue avant echec et hop, facile et pas cher....)

et ca le fait avec tout les trophés... le truc, c'est que tu joue en ce moment avec DJ hero et que tu crois que c'est lui le responsable ;)
(moi meme au debut, j'ai cru que c'etait la faute de borderlands)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MugWii » 16 Nov 2009, 13:21

Sayé sa viens de marcher chez moi
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar chronoss2 » 16 Nov 2009, 13:25

rebelfr Wrote:et ca le fait avec tout les trophés... le truc, c'est que tu joue en ce moment avec DJ hero et que tu crois que c'est lui le responsable ;)

Non pas du tout.. quand je synchronise les trophées d'un autre jeu (PES, Uncharted 2, EyePet...) ça rame mais beaucoup moins que pour ceux de DJ Hero. Voilà ce qui m'a laissé penser à ça.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Culigan » 16 Nov 2009, 14:57

je l'ai pas encore tenté alors je pose la question :
est ce que reconstruire la base arrange un peu les choses ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar rebelfr » 16 Nov 2009, 15:15

chronoss2 Wrote:
rebelfr Wrote:et ca le fait avec tout les trophés... le truc, c'est que tu joue en ce moment avec DJ hero et que tu crois que c'est lui le responsable ;)

Non pas du tout.. quand je synchronise les trophées d'un autre jeu (PES, Uncharted 2, EyePet...) ça rame mais beaucoup moins que pour ceux de DJ Hero. Voilà ce qui m'a laissé penser à ça.

alors voila comment ca marche... que tu le fasse toi ou que ce soit le jeu qui le fasse, si la synchro foire, il passe en mode local pour inscrire les trophés dans la console a defaut de pouvoir les mettre aussi sur le serveur...
par contre, c'est possible quequand t'en gagne juste un dans le jeu, il arrive a l'inscrire en live sur le serveur, vu qu'il y en a qu'un ;)

en fait, ca fait pareil quand tu essaye la synchro sur ta ps3 en ouvrant l'icone trophy... il essaye mais s'il echoue, tu passe directement a tes trophés en local

ya que par triangle ou en passant par les profils que tu reviens au XMB quand ca foire....

Culigan Wrote:je l'ai pas encore tenté alors je pose la question :
est ce que reconstruire la base arrange un peu les choses ?
non ... puisque j'ai eu le probleme avant et que j'avais reconstruit apres (pour fallout et dj hero)

c'est vraiment un probleme de transfert de données.. d'ailleur, s'il reussi une fois, re-essayez juste apres, vous verrez que souvent ca redeconne...

enfin, ce sont les conclusions logiques que j'en tire.. je bosse pas non plus chez sony ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar thominou » 16 Nov 2009, 15:35

personnellement je n'avais eu ce problème qu'à 2 ou 3 reprises depuis que j'ai ma PS3 (soit depuis 8 mois maintenant) mais ce week end impossible de synchroniser les trophées et à peu près impossible de me connecter au psn tout court d'ailleurs.
La plutpart du temps j'ai eu un échec de connexion DNS. Comme je joue essentiellement en solo ça ne me dérangerait habituellement pas mais là je me suis mis à Borderlands où je testerais bien le coop, c'est vraiment pas de bol.

m'enfin surtout je ne sais pas si les problèmes de connexion viennent de chez moi ou du psn (je pencherais pour le psn car j'arrive quand même à me connecter à certains moments).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 17 Nov 2009, 23:48

J'ai depuis quelques jours des soucis de synchro aussi.
et ça le fait avec tous les jeux, y compris PSN.

Sinon, je fais 2 HS :p

1/ Star wars, ultimate sith edition: déja la version normale etait buggué de la mort avec les objectifs missions qui était crashés.
là, c'est po le cas, mais j'ai eu 1 freeze et 1 fois gros gros ralentis de la mort.

Je précise, je joue avec la SLIM ^^ pas la FAT [qui est rangé pour les jeux PS2 et les jeux restant non transferables ^^ depuis son YLOD réparé ^^; merci encore à ceux qui m'ont soutenu et très largement aiguillé sur les soucis que je pensais impossible à résoudre].

2/ je n'arrive carrément plus à me connecter au PSN depuis 12h ou 13h
et il est 23h, ça fait long ! à 14h, le PSN US indiquait maintenance, mais làààà,
quand même... c'est chaud !
et du coup, ghostbuster en multi, ça marche pas^^ [du moins j'en ai déduis qu'il y a un lien de cause à effet]

PS: ravi de voir que nous avons nos jeux préféré en commun ^^

PPS: tiens, je voulais mettre à jour ma petite carte et voici le message:
"Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Le problème devrait être résolu rapidement"

J'espere que ça n'arrive pas qu'a moi ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar dehorvie » 18 Nov 2009, 19:08

Votre réponse ce trouve ici : http://www.ps3gen.fr/ps3-trophees-erreu ... -7949.html

A lock ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Anonyme4 » 19 Nov 2009, 01:53

merci beaucoup :)
et le PSN est revenu à la normale, ouf, soulagement ^^
désolé du dérangement
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante