Forums GAMERGEN
Erreur 80028F14 app-home/PS3 GAME
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Erreur 80028F14 app-home/PS3 GAME
Je rencontre un 1er souci. j'ai bien installé et lancé le programme, mais je n'ai pas le bouton "exécuter". j'ai bien sélectionné les fichiers la ou ils sont mais je ne peux créer ma mise a jour?
-
ptitepatte Gamer Débutant
re djool27.
du coup c'est bon, ma ps3 est bien crackée. ma 1ere erreur est que je n'avais pas mis le mot "ps3" en majuscule. ensuite comme le programme ne marchais pas j'ai récupérer sur un autre site le lien pour la mise a jour par kmeaw. Ensuite j'ai bien la mise a jour qui s'est installée et du coup j'ai bien mes deux dossiers dans le menu jeux. je mets en place les jeux sur mon DD interne dans le dossier "gamez", je teste et je te tiens au courant. merci
du coup c'est bon, ma ps3 est bien crackée. ma 1ere erreur est que je n'avais pas mis le mot "ps3" en majuscule. ensuite comme le programme ne marchais pas j'ai récupérer sur un autre site le lien pour la mise a jour par kmeaw. Ensuite j'ai bien la mise a jour qui s'est installée et du coup j'ai bien mes deux dossiers dans le menu jeux. je mets en place les jeux sur mon DD interne dans le dossier "gamez", je teste et je te tiens au courant. merci
-
re djool27.
du coup tout est ok !!! les jeux fonctionnent nikel. tout ce passe comme sur le tuto que tu m'as donné. excellent !!!!
Merci a+++++
du coup tout est ok !!! les jeux fonctionnent nikel. tout ce passe comme sur le tuto que tu m'as donné. excellent !!!!
Merci a+++++
-
j t en prie 

-
djool27 Gamer Averti
- Prénom: julien
- Pays: France
Moi c'est pas du tout pareil. J'ai bien crée les dossier PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP. jusqu'a present tous va bien jusqu'a ce que je lance la MAJ erndu a plus de la moitier sa me dit " Les données sont endomagées ". Je ne sais plus quoi fair ! 

-
gamer35 Gamer Débutant
quel erreur (numero 8002????)
-
djool27 Gamer Averti
t est en quelle version firmware
-
djool27 Gamer Averti
Moi j'ai aussi la même erreur dans le dossier app_home /ps3_Game 80028F14
j'ai fais une mise a jour ma ps3 est passé de 3.50 a ==> 3.55 kmeaw
ensuite j'ai installer rogero comme manager
quand je vais dans le manager et je mets un jeu comme fifa j'ai fais une copie ensuite normalement je lance le jeu et je me retrouve dans le XMB et la je vais dans app_home/ps3_game et normalement le jeu doit ce lancer Mais chez moi il m'affiche l'erreur 80028F14 ...
est ce qu'il faut créer un fichier GAMEZ ?? si oui
Comment faut t il faire et ou le mettre .
Merci d'avance
j'ai fais une mise a jour ma ps3 est passé de 3.50 a ==> 3.55 kmeaw
ensuite j'ai installer rogero comme manager
quand je vais dans le manager et je mets un jeu comme fifa j'ai fais une copie ensuite normalement je lance le jeu et je me retrouve dans le XMB et la je vais dans app_home/ps3_game et normalement le jeu doit ce lancer Mais chez moi il m'affiche l'erreur 80028F14 ...
est ce qu'il faut créer un fichier GAMEZ ?? si oui
Comment faut t il faire et ou le mettre .
Merci d'avance
-
miche89 Gamer Débutant
- Prénom: momo
normal fuat lancer le lv2patcher avant de lancer un backupmanager dont multiman etc.......... pour qu'il puisse lancer nos backup de nos jeux en cfw3.55kmeaw sinon vous aurez ce message d'erreur lors du lancement de vos backup
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2