Forums GAMERGEN

erreur 8002f165(firmwares 3.00)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

erreur 8002f165(firmwares 3.00)

Message non lupar sabrina91 » 08 Sep 2009, 13:09

bonjour,j ai téléchargé la mise a jour 3.00,elle arrive a 100% mais apres la console m indique erreur 8002f165 données endomagés.J ai essayé plusieur fois,mais toujours le meme resultat impossible d efectuer cette mise a jour.J ai fais par internet et par clé usb ca change rien,j ai reformaté le systeme ps3 pendant 3 heures et toujours pareil je comprend pas.J ai aussi essayé par le mode recovery,etape 6 mise a jour et la la console m indique erreur 8002f02d.Si quelqun peut m aider je suis perdus je ne sais plus quoi fair merci.Bonne journée a vous.
sabrina91 Gamer Débutant
Pays: France

Re: erreur 8002f165(firmwares 3.00)

Message non lupar rebelfr » 08 Sep 2009, 13:27

dernier truc a essayer.. mais vraiment dernier (si ce n'est pas deja fait)
on va tout vider et tout remettre ;)

telecharger la mise a jour directement CHEZ SONY
la mettre sur clef USB (reverifie le repertoire et le nom du fichier pour etre sur)
recovery mode et formatage (pour virer les data de l'ancienne tentative de maj... j'espere...)
recovery mode et "restaurer le systeme ps3"
recovery mode et "mise a jour du systeme" (tu connais deja)

apres, si ca passe toujours pas, ca va etre "allo, sony ?" :(
au 08 20 31 32 33 ;)
Dernière édition par pono le 08 Sep 2009, 13:42, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sabrina91 » 09 Sep 2009, 11:32

bonjour,probleme resolus!Alors dans l ordre,reformatage disque dur complet,restauration systeme ps3,formatage de ma clé usb et enfin telechargement de la mise a jour sur le site officiel.Et apres de longues heures d attente enfin la mise a jour c est installée miracle!!!!!!!!!J ai vu que 3.01 etais prete j espere ne pas avoir le meme probleme loooollllMERCI a tous bonne journée.
sabrina91 Gamer Débutant

Message non lupar neophyte07 » 26 Fév 2010, 14:59

Bonjour je me permets de vous écrire pour vous demander de l'aide, j'ai fait un mise à jour début décembre la 3.10 suite à cette mise a jour j'ai reçu à la fin de celle ci un mesage d'erreur que je n'ai pas pris la peine de noter de ca plus rien à faire que rebooter la machine puis je lance le jeu insérer dans la console celui ci se lance et m'indique une erreur je reboot encore une fois deuxiemes tentative pareil , reboot encore et là plus de disque virtuel visible je me dis c'est peut etre le jeu qui déconne je l'enleve en mets un autre ....rien non plus je me dis peut être que la lentille est affaiblie je décide de mettre un dvd, puis un cd audio , rien n'allait comme ci le menu du lecteur était supprimer mem le disque bleu d'attente d'information disque n'apparait pas , alors j' ai contacter sony il m'ont dit de faire les manip de restauration ce que j'ai fait mais sans résultat il m'annonce que soit je leur envois la console pour réparation à 150€ ou acheter une autre, j'ai donc été voir un réparateur de la région celui ci m'a annoncer que ma carte mère était bloquer suite à une mise à jour et qu'il fallait la remplacer, je viens à vous pour vous demandez de l'aide savoir si il y a pas une autre alternative une restauration de bas niveau downgrader la console etc ....

Cordialement,

Compère,Philippe
neophyte07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philippe

Retourner vers Entraide et dépannage