Forums GAMERGEN
erreur 8002F1B0 ( firmwares 3.00 )
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
erreur 8002F1B0 ( firmwares 3.00 )
bonjour a tous ( je suis nouveau je vous lis souvent mais me suis jamais inscrit )
j'ai un petit souci au niveau de ma play3
j'ai télécharger la nouvelle mise a jours 3.00 depuis ma ps3
et après l'avoir télécharger, je l'installe et arrivé a 54% de l'installation , un message d'erreur s'affiche :
"une erreur est survenu lors de la mise à jour.
contacter l'assistance technique.
(8002F1B0)"
et j'ai j'ai démarrer ma ps3 avec l'astuce ( en appuyant sur le bouton on/off 10seconde ) la play ce rallume mais elle reprend l'installation a 0% et bloque toujours au même niveau .
j'ai enlever les disque dur et l'ai remis , mais toujours le même soucie je n'arrive pas a aller sur le menu ni autres
si vous pouviez m'aider svp
j'ai un petit souci au niveau de ma play3
j'ai télécharger la nouvelle mise a jours 3.00 depuis ma ps3
et après l'avoir télécharger, je l'installe et arrivé a 54% de l'installation , un message d'erreur s'affiche :
"une erreur est survenu lors de la mise à jour.
contacter l'assistance technique.
(8002F1B0)"
et j'ai j'ai démarrer ma ps3 avec l'astuce ( en appuyant sur le bouton on/off 10seconde ) la play ce rallume mais elle reprend l'installation a 0% et bloque toujours au même niveau .
j'ai enlever les disque dur et l'ai remis , mais toujours le même soucie je n'arrive pas a aller sur le menu ni autres

si vous pouviez m'aider svp
-
Lartiste93 Gamer Débutant
Re: erreur 8002F1B0 ( firmwares 3.00 )
pas de réponse 

-
Télécharges la version 3.00 sur le site officiel Playstation à cette adresse : http://fr.playstation.com/help-support/ps3/system-software/detail/item231763/Fonctions-de-mise-%C3%A0-jour-%28ver-3-00%29/
Sur une clé USB, places le fichier de mise-à-jour avec le cheminement suivant (tout en majuscules) :
PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP
Puis installes-le sur ta PS3, en allant sur "Mises à jour", puis "Support de stockage".
Sur une clé USB, places le fichier de mise-à-jour avec le cheminement suivant (tout en majuscules) :
PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP
Puis installes-le sur ta PS3, en allant sur "Mises à jour", puis "Support de stockage".
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
bonjour merci d'avoir pris la peine de répondre 
mais je ne peux accéder au menu ps3 , a chaque fois que je redémarre sa me ramène a l'installation de la version.

mais je ne peux accéder au menu ps3 , a chaque fois que je redémarre sa me ramène a l'installation de la version.

-
bon, met le FW sur clef usb comme deja cité
(te trompe ni de nom de fichier, ni de repertoire
)
ensuite active le recovery mode de la PS3
(allumer, eteindre, rallumer et laisser le doigt jusqu'au redemarrage)
dans ce menu, tu aura une option pour mettre a jour la console.. du coup, normalement, elle va lire le FW a partir de la clef et non a partir de la mauvaise copie que tu a sur le disk dur....
c'est pas garanti, mais faut essayer....
(te trompe ni de nom de fichier, ni de repertoire

dans ce menu, tu aura une option pour mettre a jour la console.. du coup, normalement, elle va lire le FW a partir de la clef et non a partir de la mauvaise copie que tu a sur le disk dur....
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:bon, met le FW sur clef usb comme deja cité
(te trompe ni de nom de fichier, ni de repertoire)
j'ai essayer il en ce passe rien du tous , j'ai même acheter un nouveau disque dur samsung ( sata ) 320go , mais la ps3 ne le reconnait pas on dirait , car rien ne ce passe au démarrage

-
Le firmware 3.01 vient de paraitre, télécharge le et tente ta chance ! 

-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
ca changera pas grand chose a son probleme que ca soit le 3.0, le 3.1 ou le 6.89...
faut reussir a en mettre un correctement
j'ai un doute sur le fait que le recovery mode soit supprimé des consoles .... en tout cas, sans recovery mode, ca va finir en SAV
faut reussir a en mettre un correctement
j'ai un doute sur le fait que le recovery mode soit supprimé des consoles .... en tout cas, sans recovery mode, ca va finir en SAV

-
rebelfr Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1