Forums GAMERGEN
erreur 8002f991
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
erreur 8002f991
Bonjour à tous, bon voilà je ne peux plus faire de maj avec ma ps3, j'ai l'erreur 8002f991 qui apparait, soit par internet soit par support usb, j'ai essayé de formater, reconstruire la base bref toute les options que me propose la ps3, ainsi que par le mode recovery, là j'essaye de formater à fond le DD sa prend 2 jours via la ps3, j'ai posté sur le fofo officiel et une seule personne à eu ce problème, apparemment c'est sav... je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu cette erreur, et bon je n'es aucune envie de l'envoyer au sav, es ce qu'il y a une solution pour la remettre dans l'underground, je suis en 4.10...je pense que non... je suis un peu blazer mais bon c'est comme ça...autre solution attendre une autre maj système ..peut être que la nouvelle passera ...bref j'attends vos réponse et solution si vous en avait merci!
-
sephiroth654_1
Gamer Averti
Re: erreur 8002f991
il y'a la nouvelle mise a jour officiel 4.21 disponible parcontre ensuite il te faudra l'e3flasher pour la downgrader et la faire redecendre en 3.55 sous peinne quel puisse decendre a ce firmware tout simplement.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Re: erreur 8002f991
idem impossible de faire la maj snif!
-
sephiroth654_1
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1