Forums GAMERGEN
erreur 8005010F
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
erreur 8005010F
Bonjour a tous,
ce matin j'ai voulu jouer a un jeu sur ma play est j'ai eu le message d'erreur suivant :
impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées le jeu va être fermé (8001050F)
alors j'ai essayé de synchronisé mes trophée et la :
une erreur est survenue (8001050F)
ca me rappel le bug de l'an 2010 et 'jai vraiment pas envie de démonte ma play pour court circuité une pile
quelqu'un aurait une idée ?
merci a vous
ce matin j'ai voulu jouer a un jeu sur ma play est j'ai eu le message d'erreur suivant :
impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées le jeu va être fermé (8001050F)
alors j'ai essayé de synchronisé mes trophée et la :
une erreur est survenue (8001050F)
ca me rappel le bug de l'an 2010 et 'jai vraiment pas envie de démonte ma play pour court circuité une pile
quelqu'un aurait une idée ?
merci a vous
-
bilna0 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: erreur 8005010F
ben essaye de reparer la base de donnée ensuite celui du hdd intern ensuite reinstall la mise a jour de ton firmware via le mode recovery apres les deux precend processus tenez-nous au courran
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1