Forums GAMERGEN
ERREUR 80130182 HELP :-\ :'(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : ERREUR 80130182 HELP :-\ :'(
voila voila il y a un tutos de PS3gen pour la freebox
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=23
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
J'ai pensé au cable...
En bas de chez moi ce trouve le supermarché atac... je trouve 10métres de cable pour 10€
j'appele mon cousin il me dit que a montgallet les 10 métres sont a 3€ j'attend lundi.
Mais ons ma toujour dit du bien quand une personne a branché ca ps3 par cable reseau c'est toujour mieu...
le seul truque c'est que bon le routeur est quand même dans ma chambre la ps3 aussi apein 5 métre qui les sépart alor je me dit si ca veau le coup de fair passer le cable par ce que je vvais devoir fair une "mini instalation de cable"
En bas de chez moi ce trouve le supermarché atac... je trouve 10métres de cable pour 10€

j'appele mon cousin il me dit que a montgallet les 10 métres sont a 3€ j'attend lundi.
Mais ons ma toujour dit du bien quand une personne a branché ca ps3 par cable reseau c'est toujour mieu...
le seul truque c'est que bon le routeur est quand même dans ma chambre la ps3 aussi apein 5 métre qui les sépart alor je me dit si ca veau le coup de fair passer le cable par ce que je vvais devoir fair une "mini instalation de cable"
-
vaskk Gamer Averti
Re : Re : ERREUR 80130182 HELP :-\ :'(
vincentpsp2 Wrote:voila voila il y a un tutos de PS3gen pour la freebox
Merci mais j'ai un routeur apart (linksys WRT54G) selui de la freebox ma pausé des tonne de problems au tout début...
c'est peutétre l'addresse mac de ma ps3 qui est bloquer par mon routeur !!!?? 'est possible je pense... non ?
Dernière édition par oxbow974 le 06 Déc 2008, 20:36, édité 1 fois.
-
vaskk Gamer Averti
Je comprend pas ....
Je joue a pes 2009 en ce moment et d'un coup un message aparait en haut a droite de l'écrant "Conecter"
Le problem c'est résolut tout seul , mais je veux tout de même s'avoir ce quil c'est passer j'aime pas lesser quelque chose comme ca sans savoir...
Quelqu'un aurait une idée ?
Je joue a pes 2009 en ce moment et d'un coup un message aparait en haut a droite de l'écrant "Conecter"
Le problem c'est résolut tout seul , mais je veux tout de même s'avoir ce quil c'est passer j'aime pas lesser quelque chose comme ca sans savoir...
-
vaskk Gamer Averti
vaskk Wrote:Je comprend pas ....
vaskk Wrote:Merci mais j'ai un routeur apart (linksys WRT54G) selui de la freebox ma pausé des tonne de problems au tout début...
c'est peutétre l'addresse mac de ma ps3 qui est bloquer par mon routeur !!!?? 'est possible je pense... non ?
vaskk Wrote:J'ai pensé au cable...
Fais attention car tu as fait un TRIPLE POSTE (Je crois bien que c'est la 1er fois qu'un membre le fait

Et donc même si tu est Néophyte tu aurais du savoir que c'est INTERDIT car tu aurai du lire les RÈGLES !
Sur ceux je suis content que ton problème c'est réglée mais bon si çà déconne trop je te conseille le SAV (Mtn il font la réparation en 2semaines

Voila et si tu l'envoie (J'espère pas pr toi

Ps : Fait ATTENTION au fautes d'orthographe (Ca arrive a tout le monde

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Re: ERREUR 80130182 HELP :-\ :'(
j'ai le même code erreur lorsque je suis dans ma chambre, et je me suis rapprocher de mon modem qui est dans la chambre a mon frère et le wifi marche parfaitement sans bug, donc je pense que c'est juste la console qui perd sa puissance a chaque fois que l'on ne l'utilise (c'est ce que je pense), bien sur, ce n'est qu'une supposition
-
Allelujah Gamer Débutant
- Prénom: Pierrick
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2