Forums GAMERGEN
Erreur 80710092 Playstation network
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Erreur 80710092 Playstation network
Bon je reviens ver vous
je viens juste d'essayer par plusieurs tentative de me connecter a playstation network depuis mon pc et gros message a l'écran
site en maintenance donc c'est normal que l'on ne puisse plus se connecter via nos ps3
donc patience même si j'aime pas ça !!!!!!!
je viens juste d'essayer par plusieurs tentative de me connecter a playstation network depuis mon pc et gros message a l'écran
site en maintenance donc c'est normal que l'on ne puisse plus se connecter via nos ps3
donc patience même si j'aime pas ça !!!!!!!

-
360XMOD Gamer Débutant
- Prénom: cedric
- Pays: France
Salut que va t'il en découdre , une mise a jours ? Quelq'un a t'il des infos supplementaire?
-
laconi08 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Savé vous quand es-qu’ils vont faire cette mise a jour car je viens d'acheter la playstation et j’aimerai joué en ligne. Mercii d'avance. 

-
Ketur-93 Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2