Forums GAMERGEN
erreur 80710101
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
erreur 80710101
Bonjour,
Je suis en CFW 3.55 et quand je configure le réseau sur ma ps3, j'obtiens une erreur dns 80710101.
J'ai une connexion filaire avec ma livebox.
Je suis en dhcp avec une adresse réservée.
J'ai fait pas mal de recherches et du coup j'ai essayé pas mal de choses : changer les dns sur la livebox et sur la ps3 ,
ouvrir des ports sur la livebox, mettre la ps3 dans la dmz,...
Rien n'y fait, j'ai toujours cette erreur.
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance,
Je suis en CFW 3.55 et quand je configure le réseau sur ma ps3, j'obtiens une erreur dns 80710101.
J'ai une connexion filaire avec ma livebox.
Je suis en dhcp avec une adresse réservée.
J'ai fait pas mal de recherches et du coup j'ai essayé pas mal de choses : changer les dns sur la livebox et sur la ps3 ,
ouvrir des ports sur la livebox, mettre la ps3 dans la dmz,...
Rien n'y fait, j'ai toujours cette erreur.
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance,
-
superlofo
Gamer du Dimanche
- Prénom: superlofo
- Pays: France
Re: erreur 80710101
Je viens d'installer 4.11_Version_Spoofer_2.2_355 et cela résout le problème.
Par contre, le menu PLAYSTATION NETWORK est vide, je ne peux pas me créer un compte PSN.
Est ce normal ?
Par contre, le menu PLAYSTATION NETWORK est vide, je ne peux pas me créer un compte PSN.
Est ce normal ?
-
superlofo
Gamer du Dimanche
utilise le nouveau spoofer 4.20 avec access au sen (psn) tout simplement mais avant d'installer celui ci desactive le spoof 4.11 avant
Dernière édition par jemynator le 04 Juil 2012, 19:24, édité 1 fois.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
J'ai fait comme tu m'as dit : desactiver le spoof 4.11 puis installer le spoof 4.20.
L'installation s'est bien passé et je peux voir 4.20 dans les infos systeme de la ps3 mais le menu playstation network est vide.
Je n'ai que l'icone bleue de playstation network.
J'ai même essayé de restaurer les paramètres par défaut de la ps3 mais sans succès.
Une idée pour retrouver le menu PN ?
L'installation s'est bien passé et je peux voir 4.20 dans les infos systeme de la ps3 mais le menu playstation network est vide.
Je n'ai que l'icone bleue de playstation network.
J'ai même essayé de restaurer les paramètres par défaut de la ps3 mais sans succès.
Une idée pour retrouver le menu PN ?
-
superlofo
Gamer du Dimanche
ben normal quand tu va sur le sen (psn) tu selectionne que vous avez deja une addresse psn avec votre mot de passe qui est indiquer comme suit addresse mail + mot de passe et continuer il se connectra sur votre compte et quand vous avez activer le spoof 4.20 vous avez repondu ui au trois question et a lafin redemarer automatiquement quand a ps3 est redemarrer automatiquementvous verrez que votre compte se connect tout seul automatiquement et dans reglage reseau mettez facile tout simplement apres votre problemeen est un autres
-
john83300
Modérateur
[RESOLU] Re: erreur 80710101
L'erreur 80710101 est bien résolue.
Comme c'est un autre problème, je vais faire un autre message.
Comme c'est un autre problème, je vais faire un autre message.
-
superlofo
Gamer du Dimanche
-
john83300
Modérateur
J'ai fait un autre post pour l'expliquer.
En fait le menu playstation network est vide.
Je ne retouve aucune icone associée comme :
s'inscrire a playstation network
nouveautés
playstation home
playstation store
...
Je n'ai que la boule bleue playstation network
En fait le menu playstation network est vide.
Je ne retouve aucune icone associée comme :
s'inscrire a playstation network
nouveautés
playstation home
playstation store
...
Je n'ai que la boule bleue playstation network
-
superlofo
Gamer du Dimanche
aller sur le mode recovery et faite les option suivante reconstruire la base des données et ensuite celle de restaurer les sytem de fichiers sa devrai regler ce probleme.
-
john83300
Modérateur
J'ai fait ces deux choses en mode recovery et c'est toujours pareil.
Par contre, comme l'erreur 80710101 a été corrigé avec le passage du spoof 4.20, au démarrage du jeu driver, la ps3 m'a proposé une mise à jour du jeu que j'ai faite.
Maintenant quand je lance le jeu, il me dit qu'il faut que je sois inscrit au psn et il me propose un lien pour lancer le playstation store.
Quand je clique dessus, je reviens sur la boule bleue playstation network.
Je ne peux pas m'inscrire et je ne peux plus lancer le jeu.
J'avoue ne plus trop savoir quoi faire...
Par contre, comme l'erreur 80710101 a été corrigé avec le passage du spoof 4.20, au démarrage du jeu driver, la ps3 m'a proposé une mise à jour du jeu que j'ai faite.
Maintenant quand je lance le jeu, il me dit qu'il faut que je sois inscrit au psn et il me propose un lien pour lancer le playstation store.
Quand je clique dessus, je reviens sur la boule bleue playstation network.
Je ne peux pas m'inscrire et je ne peux plus lancer le jeu.
J'avoue ne plus trop savoir quoi faire...
-
superlofo
Gamer du Dimanche
pour t'inscrire au psn va sur playstation.com la tu creer ton espace addresse + mot de passe qui sera utiliser sur la ps3.
ensuite quitte le jeux dans le menu xmb va sur ou y'a indiquer playstaton store va tout en haut tu devrai voir afficher playstionstore l'icone pour creer ton espace normalement comme si tu venais de l'acheter neuve si tu le voie toujour pas c'est que le firmware a un probleme dans ce cas la tu aura juste a le reinstaller via le mode recovery tout simplement
tien nous informer.
ensuite quitte le jeux dans le menu xmb va sur ou y'a indiquer playstaton store va tout en haut tu devrai voir afficher playstionstore l'icone pour creer ton espace normalement comme si tu venais de l'acheter neuve si tu le voie toujour pas c'est que le firmware a un probleme dans ce cas la tu aura juste a le reinstaller via le mode recovery tout simplement
tien nous informer.
-
john83300
Modérateur
Si je réinstalle le firmware par le menu recovery, est ce que je vais perdre toutes mes données ?
-
superlofo
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2