Forums GAMERGEN
Erreur dans Gestion de compte
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Erreur dans Gestion de compte
Depuis tout à l'heure je n'arrive pas à acceder a la gestion de mon code sur la PS3 afin d'y mettre ma clé Uncharted 2
Il me sort tout un tas d'erreurs. Cela vient-il de moi ou c'est général ? Pas de soucis pour se connecter au PSN en tout cas ...

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Erreur dans Gestion de compte
a mon avis c'est un cas general,parce que moi je peut pas me co il me dit PSN en maintenance,et aparrement il y as d'autre personne qui n'arrive pas a se connecter non plus

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ah ok je commençais à paniquer car moi je me connecte au PSN sans soucis, je viens de deco et reco une vingtaine de fois ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Re : Re : Erreur dans Gestion de compte
Tristande33270 Wrote:Ah ok je commençais à paniquer car moi je me connecte au PSN sans soucis, je viens de deco et reco une vingtaine de fois ^^
Tu c'est que tu peut utilisé ton code via la playstation store aussi. En haut à droit de la page d'accueil y a une icône pour.

PS : Je viens d'essayer un code d'erreur me vient aussi

Dernière édition par titikart38 le 13 Juin 2009, 20:42, édité 1 fois.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Tristande33270 Wrote:Depuis tout à l'heure je n'arrive pas à acceder a la gestion de mon code sur la PS3 afin d'y mettre ma clé Uncharted 2Il me sort tout un tas d'erreurs. Cela vient-il de moi ou c'est général ? Pas de soucis pour se connecter au PSN en tout cas ...
pareil ! je voulais entrer ma clé de uncharted 2 (merci a prodigy !) mais impossible d'accéder au pss , au psh et a la gestion de compte ! ça me casse les miiiiiiiiiiiip
-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Ouaip, c'est à cause de la maintenance, c'est pas bien grave de pas jouer à la play pendant quelques heures dragon :D
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
J'espère qu'elle ne va pas durer très longtemps 

-
chez moi la maintenance est terminé 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
moi aussi je peux pas 

-