Forums GAMERGEN
Erreur de transfert MP3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Erreur de transfert MP3
Non je n'ai eu aucun problème pour les supprimer. Je vais la formater là tout de suite en espérant régler le problème ...
Par contre je me demande : quelle(s) différence(s) y a t il entre "formater" et "rétablir le système PS3" c'est pas la même chose?
merci encore
Edit : J'ai veillé tard ...
J'ai formaté en utilisant "rétablir le système PS3", j'ai ensuite effectué un formatage rapide.
Réinitialisation des paramètres (date, heure, connexion ...) et me voilà sur une XMB flambant neuve.
J'entame sans plus tarder la copie des MP3, avec une légère angoisse, et là le verdict tombe ... aucun problème ... tout c'est parfaitement déroulé ...
Comme quoi parfois il ne faut pas avoir peur de tout remettre par défaut. Encore merci à tous pour votre aide précieuse. Longue vie à ce site !!!
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Par contre je me demande : quelle(s) différence(s) y a t il entre "formater" et "rétablir le système PS3" c'est pas la même chose?
merci encore

Edit : J'ai veillé tard ...
J'ai formaté en utilisant "rétablir le système PS3", j'ai ensuite effectué un formatage rapide.
Réinitialisation des paramètres (date, heure, connexion ...) et me voilà sur une XMB flambant neuve.
J'entame sans plus tarder la copie des MP3, avec une légère angoisse, et là le verdict tombe ... aucun problème ... tout c'est parfaitement déroulé ...
Comme quoi parfois il ne faut pas avoir peur de tout remettre par défaut. Encore merci à tous pour votre aide précieuse. Longue vie à ce site !!!
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 28 Oct 2008, 07:26, édité 1 fois.
-
Clunk592 Gamer Débutant
Re : Erreur de transfert MP3
Ah c'est cool alors ^^ J'espère que ca fera pas pareil que ma MS, sinon ton DD est dead... enfin tout baigne, c'est cool. Si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas ^^
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2