Forums GAMERGEN
erreur play
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
erreur play
g le même souci g télécharger le deuxiène pack de black ops je les fillet a une amie vu que j'avais 5 compte activé donc un dut un a ylod et 3 donner a mon frère et deux potes pour que mon amie puise prend le pack g donc désastivé mon sythene et après inpossible de le réactivé après plusieur recherche g cru conprende que mon compte a été suspendu pour partage ilégal on dit qu'il faut attendre 7 jours sachant que mes amie et mon frère on désastivé mon compte chez eux j'éspère pouvoir réactivé mon compte ici 7 jours d personne on t'il u le même souci et passer les 7 jours on t'il pu remettre leur compte meri d'avance
-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: erreur play
désolé pour les fautes
-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1