Forums GAMERGEN
espace disque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
espace disque
voilà j'ai été obligé de mettre à jour ma console en 3.60 alors que j'étais en 3.55 kmeaw et Gaia manager pour les transferts FTP et lancement de jeu.
maintenant je n'ai plus accés en FTP à mon disque et il est plein à raz bord lol
comment faire pour virer les jeux que j'y avais mis sachant que j'ai fait une sauvegarde ne pensant pas que le dossier des jeux que j'avais mis serait aussi sauvegarder !!
donc à la réinstallation du systéme après un format et bien tout et revenu comme avant
je ne vois pas quoi faire à part mettre un autre DD mais je n'ai pas les moyens de m'en prendre un !!!
merci
maintenant je n'ai plus accés en FTP à mon disque et il est plein à raz bord lol
comment faire pour virer les jeux que j'y avais mis sachant que j'ai fait une sauvegarde ne pensant pas que le dossier des jeux que j'avais mis serait aussi sauvegarder !!
donc à la réinstallation du systéme après un format et bien tout et revenu comme avant

je ne vois pas quoi faire à part mettre un autre DD mais je n'ai pas les moyens de m'en prendre un !!!
merci
-
kerby Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Re: espace disque
c'est ce que j'ai fait lol
mais ça remet tout à la restauration ça ne me sert à rien
mais ça remet tout à la restauration ça ne me sert à rien

-
kerby Gamer du Dimanche
Re: espace disque
non car la manip va te sauvegarder tout se qu'il y'a sur ton hdd intern apres tu pourra formater le hdd intern apres et remettre tout dessu
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
4 messages
• Page 1 sur 1