Forums GAMERGEN
Espace memoire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Espace memoire
bonsoir,
voila mon souci ; ma ps3 été jailbreakée et j'avais mes jeux sur multiman, sauf que la elle ne l'est plus (pour pouvoir jouer en ligne) , bref le souci est que je veux supprimer les jeux qui étaient installées sur multiman car je n'ai presque plus d'espace et je ne sais pas comment faire , si je pouvais avoir de l'aide ca serait supper
merci
ps; je suis nouveau sur ps3 donc les terme technique ca ne me connais pas trop
voila mon souci ; ma ps3 été jailbreakée et j'avais mes jeux sur multiman, sauf que la elle ne l'est plus (pour pouvoir jouer en ligne) , bref le souci est que je veux supprimer les jeux qui étaient installées sur multiman car je n'ai presque plus d'espace et je ne sais pas comment faire , si je pouvais avoir de l'aide ca serait supper
merci
ps; je suis nouveau sur ps3 donc les terme technique ca ne me connais pas trop
- Dandy_D_Djalil Gamer Débutant
- Prénom: Djalil
- Pays: France
Re: Espace memoire
Salut à toi
Bienvenu sur GamerGen pense à te présenter à la communauté ICI
Pour ton problème je pense qu'il te faut formater le DD interne via la console, pense à faire une sauvegarde de ton profil pour ne pas perdre les sauvegardes et le reste
Bienvenu sur GamerGen pense à te présenter à la communauté ICI
Pour ton problème je pense qu'il te faut formater le DD interne via la console, pense à faire une sauvegarde de ton profil pour ne pas perdre les sauvegardes et le reste
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
slt,
et la sauvegarde je la fait comment et surtout je la remet comment apres
et merci pour ta rep
et la sauvegarde je la fait comment et surtout je la remet comment apres
et merci pour ta rep
- Dandy_D_Djalil Gamer Débutant
- Prénom: Djalil
Pour la sauvegarde tu vas dans les paramètres et tu vas avoir deux onglets (un sauvegarde et un restaurer).
Connecte un support amovible formaté en FAT32 (de grosse taille tout de même) et lance l'utilitaire
Connecte un support amovible formaté en FAT32 (de grosse taille tout de même) et lance l'utilitaire
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1