Forums GAMERGEN

[GAGNANT CONCOURS] Essayez de remporter une clée pour la beta de FAT PRINCESS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [GAGNANT CONCOURS] Essayez de remporter une clée pour la beta de FAT PRINCESS

Message non lupar LvsAs » 21 Avr 2009, 18:23

Je vous remercie ^^

Ça fait vraiment plaisir que cette petite histoire ai plus ^^ et ça fait également plaisir de participer a cette bêta donc merci, de plus l'idée de faire un petit concours comme cela c'était vraiment sympathique ça a peu nous montrer l'importance que porte certain d'entre nous a ces saleté de petite chose qui absente changerait bien le monde dans lequel nous somme ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [GAGNANT CONCOURS] Essayez de remporter une clée pour la beta de FAT PRINCESS

Message non lupar nojia » 21 Avr 2009, 18:31

J'ai prié pour toi en plus LV ^^

(bon quand même pas mais j'ai eu une pensée pour toi ^^)

Bravo  :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [GAGNANT CONCOURS] Essayez de remporter une clée pour la beta de FAT PRINCESS

Message non lupar Spidey » 21 Avr 2009, 18:39

LvsAs Wrote:Je vous remercie ^^

Ça fait vraiment plaisir que cette petite histoire ai plus ^^ et ça fait également plaisir de participer a cette bêta donc merci, de plus l'idée de faire un petit concours comme cela c'était vraiment sympathique ça a peu nous montrer l'importance que porte certain d'entre nous a ces saleté de petite chose qui absente changerait bien le monde dans lequel nous somme ^^

+1

J'avais oublié l'essentiel Merci Dehorvie !  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Genesis » 21 Avr 2009, 19:43

Merci à Dehorvie pour le concours, je pense qu'on peut verrouiller d'ailleurs, j'attends ton feu vert.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : [GAGNANT CONCOURS] Essayez de remporter une clée pour la beta de FAT PRINCE

Message non lupar dehorvie » 21 Avr 2009, 19:48

Oui ^^ merci Genesis, ne vous inquieter pas j'en organiserais souvent des concours
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Genesis » 21 Avr 2009, 20:24

Ok, merci encore pour ce concours très bien organisé dehorvie, je lock.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage